Fouin'toc a écrit:Salut,
bon je viens de me couper comme un con avec la petite lame de mon SAK (putain de crans plats)…
...Voilà , un cran plat …

Fouin'toc a écrit:Salut,
bon je viens de me couper comme un con avec la petite lame de mon SAK (putain de crans plats)…
aquinatis a écrit:Hé hé, les aiguilles sont toujours courbes, sauf exception. Maintenant 6 cms à 12 ans sans anesthésie locale, t'es sûr qu'il était pas véto? Ou alors c'était en 1950 à Mourmansk?
Pour rire: ma plus belle "reprise" de suture: un mec se mange le pare-brise de sa voiture, se fait suturer aux urgences et y revient 15 jours plus tard, parce qu'il sentait "des trucs durs un peu partout". Allez au bas mot, j'ai bien du enlever une cinquantaine de bouts de pare-brise dont le plus gros faisait dans les 5 mm. Le doc précédent, sans doute bien cuit, fatigue ou alcool, n'y avait pas trop regardé avant de faire son job...
aquinatis a écrit:je ne pige pas: moi je me coupe avec mes fixes, mais pas avec les crans plats
Ninurta a écrit:Qui c'est l'meilleur??
tobob a écrit:Comme tout le monde, comme un con.
Fouin'toc a écrit:ma chérie était dans la salle d'attente. C'est marrant elle habite le même patelin que moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités