oufti a écrit:Nan, mais en fait moi je n'en ai pas réellement besoin, ce ne serait qu'un jouet de plus.
Si je faisais des pliants sur une base régulière je ne dit pas, ça faciliterais bien la vie, mais en l'état, mes perceuses qui tournent ovale me suffisent bien en fait.
oufti a écrit:Et ne pas oublier, avec les fraiseuse le prix de la fraiseuse c'est bien, mais il faut aussi compter les porte outils et les fraises, ce n'est pas donné du tout...
oufti a écrit:zevidg a écrit:Si tu veux on la démonte , no soucis !
bah si tu as du temps à perdre, pq paspis je prend ma remorque pour vider le surplus qui traine ! Y aura p'êt' des bénévoles ?
Là ce n'est pas l'envie qui manque mais je dois absolument trier ce bordel, quasi tout est a jeter mais je ne peux pas tout jeter comme ça, le parc de recyclage exige (et c'est tout à fait normal) de tout trier.
trailtosterone a écrit:moi je suis partant pour faire ça le 2 ème W-E de mai, ou bien avant, voire même après !
DagueHaubert a écrit:( ça valait la peine d'essayer)
Stéphane Espi a écrit:demain des l'aube à l'heure où blanchit la campagne.………………………
bisous
là je pars
oufti a écrit:Oui.
A demain.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité