Que ce soit "le couteau de combat de la gendarmerie nationale" ou "le katana de charcutier japonais" c'est purement magique, cela fait penser aux deschiens. Si c'est une arnaque je trouve ce gars et ceux qui lui pose des questions géniaux Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri.
ces Q/R me semblent plutôt relever d'un fil "ventes hilarantes" que "ventes foireuses"… il y en a plusieurs ici qui ont le genre d'humour qui correspond bien à celui des questions / réponses du katana et autres objets de gendarmerie ! …
hihi, il me fait marrer le gars... il passe son temps a essayer de vendre des "stylé corse" ou des "dagues pic couille" dont il ne montre jamais la lame, dans des etuis en cuir "fait maison dans le canapé", et à chaque fois le manche ressemble a de vieux couverts a 2 euros les douze en vide grenier... http://www.ebay.fr/itm/301305402801
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.