'fin bon, il y en a quand même qui ne doute de rien et d'autres qui ne sentent jamais la merde même quand ils ont le nez dessus

Abaddon a écrit: et d'autres qui ne sentent jamais la merde même quand ils ont le nez dessus
nico83 a écrit:Bonsoir, c'est moi le dindon de la farce, le soucis c'est que le gars c'est vanté être le coutelier et appartenir à la guilde Corse (qui n'existe pas)
Mais bon il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas.……………… et le dindon fait le quintal et n'est pas gras
Abaddon a écrit:(…) pognon, pognon, pognon …
abzaroke a écrit:Tiens y'en a qui cherche un PLAZEN :
http://www.leboncoin.fr/collection/837931803.htm?ca=3_s
![]()
![]()
ETPhonehome a écrit:A mon avis couteau acheter par Portales qui lui a fait un étui et l'a revendu avec marge correct.
Le vendeur veut maintenant faire la sienne un peux moins raisonnable.
ALLAN a écrit:
Je vend ce Plazen strictement neuf, acheter avec son costard du dimanche sur mesure de Daniel Portalès (superbe) 490 euros il y a peu. Il n' a jamais servi et je ne l' ai jamais porté .
• marque / artisan Eric Plazen
• modèle
• système d'ouverture (ergot, trou, lentille, etc.) et de blocage (framelock, linerlock, pompe, cran forcé, etc.)fixe
• état
- cosmétique (lame, manche, etc.) Neuf, jamais utilisé
- mécanique (ouverture, blocage, jeu, centrage lame, etc.) fixe
- première main (oui/non) oui
• usage
- porté non
- utilisé non
- affilé non !!!!!
- modifié / customisé / corrigé non
• type acier de la lame sandwich vieux fer et C130
• émouture (plate, creuse, chisel, etc.) plate légèrement convexe
• matériaux du manche et des platines le cas échéant Néprun (Prunier sauvage)
• dimensions
- longueur lame 10,5cm
- longueur manche 11,5cm
- longueur totale 22cm
- épaisseur lame 5,6mm
- poids pas lourd
• étui oui de Daniel Portalés
• prix, frais de port et moyens de paiement acceptés 390 euros fdpi chèque ou virement de préférence. Pas d' échange et pas de rabais à prévoir![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités