par giom » 21 Nov 2015 17:54
J' ai craqué pour un zt 0900 la semaine dernière sur naturabuy, d'habitude les indus americains je les prends directement aux usa, souvent moins chers même avec le port et les taxes.
Mais bon, sur le coup je me suis dit que pour la petite différence de prix ça arriverait plus vite à la maison et ça fera tourner un peu le buisness local.
Bref, je voulais pas prendre chez tourangelle pour cause de mauvaises experiences passées... j' ai donc trouvé mon bonheur sur naturabuy avec un vendeur qui forge également des lames et les vends. Donc je propose un prix pour le zt, offre acceptée et payée immédiatement. Nous sommes le 13 octobre.
Vu que je n' ai reçu aucun email de confirmation, j' envoie un mp le dimanche 15 pour avoir un délai d' envoi. Réponse rapide : vous l' aurez fin de semaine.
Ok, pas très précis mais bon, pas de souci jusque la. J' attends fin de semaine, rien dans la boite.
Vendredi 20 je reçois un mail du vendeur qui me dit qu'il était en déplacement et du coup a pris du retard mais faut pas que je m' inquiète le colis arrive. Déjà la, ça me chauffe un peu. Je lui demande dans la foulée quand est ce qu' il envisagera de poster le colis, pour avoir une date au moins. Pas de réponse.
Aujourd' hui toujours rien dans la boite, j' envoie un mail pour demander un numero de suivi comme preuve d' envoi. Pas de réponse.
Perso, j' ai vendu deux couteaux sur NB, postés dans les 24h après reception du paiement, moi ça me parait normal de me bouger le cul, le mec paie pour le couteau et pour le service d' envoi. Et à l' heure actuelle ou on a plus besoin d' aller a la poste pour expedier un colis, faire trainer une expe sans motif valable ça me fout en rogne encore plus.
Du coup, évitez un vendeur nommé "usempire" sur NB parce qu' effectivement c' est comme aux us mais en pire.
'tain mais pourquoi j' achète encore des trucs en France moi ? Les pires délais d' expedition au monde.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !