C'est le pseudo de XXXX ?
Ok, je sors.
giom a écrit:évitez un vendeur nommé "usempire" sur NB parce qu' effectivement c' est comme aux us mais en pire.
Monsieur Jean a écrit:giom a écrit:évitez un vendeur nommé "usempire" sur NB parce qu' effectivement c' est comme aux us mais en pire.
![]()
Désolé pour toi. En tout cas, ça ne t'a pas enlevé le sens de l'humour.
Heimdall a écrit:Si vous achetez chez USempire, ne lui prenez pas ses "lames forgées maison"… C'estv de la merde en acier à ferrer les ànes... Et emoutures faites avec une ponceuse orbitale...
James76 a écrit:Heimdall a écrit:Si vous achetez chez USempire, ne lui prenez pas ses "lames forgées maison"… C'estv de la merde en acier à ferrer les ànes... Et emoutures faites avec une ponceuse orbitale...
Bon moi je lui ai acheter une lame (custom) un grand mot pour pas grand chose mais bon pour 30 euros un!! Ça a été un peu long à le recevoir je l'ai relancer et c'est arriver quand même donc je pense que ce n'est pas un escroc mais bon c'est toujours emmerdant quand tu paye direct de devoir relancer plusieurs fois je comprend
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités