par baalot » 16 Juin 2016 12:36
Ben oui visiblement il est à la ramasse, il a pas l'air de bien savoir ce qu'est le ressort, et ne sait visiblement pas non plus ce qu'est l'affutage à la pierre (ou alors y connais ta technique légendaire ?).
Le "quelle petite lame ?" est plus bizarre. Si ça se trouve, c'est un gars qui a vendu ça via sa boutique de pièces pour faire plaisir à un copain, ce qui pourrait expliquer son énervement, un échange de mails sur fond de "on ne m'y reprendra plus". ça pourrait même expliquer la mauvaise qualité des photos (pasque les numismates accordent beaucoup d'importance à l'état d'une pièce il me semble, et avec des photos floues de ce style, pas sûr qu'il en vende beaucoup) et le fait qu'il te dise deux fois qu'on voit bien le ressort "en place" sur la photo. Autant le couteau est resté chez son pote et lui avait juste une photo.
En tout état de cause, je trouve aussi son premier mail de réponse au moins un peu "cavalier". Après qu'il prenne mal ton deuxième, normal, mais à la fois c'est lui qui l'a initié je trouve. Parce que je trouve également qu'il y a une nuance entre "d'occasion" et "pété".
Pour finir je trouve dommage pour lui qu'il ne te réponde pas plus zen et n’essaie même pas de calmer le jeu s'il vit de ça, mais bon, ça le regarde.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.