C'est pas pour les défendre (après tout le passager ne connait que son transporteur, il s'en fout si ce dernier délègue certaines taches) mais les compagnies dépendent des gestionnaires d'aéroports à l'escale (surtout quand elles ne sont pas sur leur base). Et derrière ça sous-traîte dans tous les sens, je sais pas combien d'intervenants il peut y avoir dans un aéroport ! Ici, les tapis bagages sont
toujours pétés, enregistrements qui durent des plombes, récup bagages pareil, j'imagine que les compagnies font pression pour que ça s'améliore parce que ça a un impact sur leur ponctualité et leurs côuts mais en 6 ans j'ai rien vu bouger !
Lautla en tout cas, c'est mieux que tout l'avion ait perdu ses bagages, vaut mieux pas être seul dans ce cas, ça se règlera plus vite. Je suis confiant pour qu'ils te retrouvent tes valoches !
Moi j'ai attendu la mienne une semaine une fois, elle était égarée à Orly chez Air Portugal alors que je partais en Gwada.