Collectionneurs du monde

Collectionneurs du monde

Messagepar maxinigrad » 07 Nov 2022 11:15

Je propose ce fil avec des liens vers des collectionneurs du monde, qui donc ne sont pas dans le forum mais ont des collections intéressantes, et qui notamment parfois présentent des couteaux d'artisans ou de compagnies dont il est rarement question ici. Au fil ne nos "surfs" sur le "web" nous pouvons croiser des pages qui donnent des idées ou font voir des choses un peu différentes de ce qui est le plus présenté ici.
Pour commencer, je propose ce lien vers une collectionneuse avec surtout des pliants de couteliers US dont je n'avais jamais entendu parler. Je me suis dit que ça pouvait intéresser. Je mets un lien vers la présentation de son "meuble à couteaux", mais d'autres pages présentent des couteaux de façon plus spécifique. Si ce fil est sans intérêt, il suffira de le supprimer. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=Z0g6NY8KS9s
Avatar de l’utilisateur
maxinigrad
De Brest
 
Messages: 4054
Inscrit le: 27 Juil 2009 13:51
Localisation: ile de france

Re: Collectionneurs du monde

Messagepar DiZ » 07 Nov 2022 11:41

thup :chin:
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: Collectionneurs du monde

Messagepar DiZ » 07 Nov 2022 11:42

Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: Collectionneurs du monde

Messagepar maxinigrad » 07 Nov 2022 11:54

thup
Avatar de l’utilisateur
maxinigrad
De Brest
 
Messages: 4054
Inscrit le: 27 Juil 2009 13:51
Localisation: ile de france

Re: Collectionneurs du monde

Messagepar Woodtz » 07 Nov 2022 14:18

J'ai tjs eu envie d'ouvrir un fil pareil, mais la flemme prenait tjs le dessus.
Merci Max !

Je serai curieux de voir les collections de tous les investisseurs qui envoient du petit personnel vider les tables dans les grands salons
°NO.
Avatar de l’utilisateur
Woodtz
 
Messages: 9800
Inscrit le: 02 Oct 2008 17:11
Localisation: Metz

Re: Collectionneurs du monde

Messagepar juanin » 07 Nov 2022 14:34

Bon, il est sur le forum sous le pseudo autoknife mais son blog est intéressant parce qu'il regroupe l'ensemble de sa collection.
http://www.autoknife.info/
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
Avatar de l’utilisateur
juanin
 
Messages: 8919
Inscrit le: 19 Fév 2009 22:35
Localisation: Sud-Est du Sud-Est

Re: Collectionneurs du monde

Messagepar maxinigrad » 07 Nov 2022 18:09

cool
Avatar de l’utilisateur
maxinigrad
De Brest
 
Messages: 4054
Inscrit le: 27 Juil 2009 13:51
Localisation: ile de france

Re: Collectionneurs du monde

Messagepar Pit65 » 08 Nov 2022 18:50

maxinigrad a écrit:Je propose ce fil avec des liens vers des collectionneurs du monde, qui donc ne sont pas dans le forum mais ont des collections intéressantes, et qui notamment parfois présentent des couteaux d'artisans ou de compagnies dont il est rarement question ici. Au fil ne nos "surfs" sur le "web" nous pouvons croiser des pages qui donnent des idées ou font voir des choses un peu différentes de ce qui est le plus présenté ici.
Pour commencer, je propose ce lien vers une collectionneuse avec surtout des pliants de couteliers US dont je n'avais jamais entendu parler. Je me suis dit que ça pouvait intéresser. Je mets un lien vers la présentation de son "meuble à couteaux", mais d'autres pages présentent des couteaux de façon plus spécifique. Si ce fil est sans intérêt, il suffira de le supprimer. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=Z0g6NY8KS9s


Ah voui, merci. CKF, McNees et Koenig c'est assez connu. CKF c'est même carrément très recherché.
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (+ ou - à jour) https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=7&t=23237
Avatar de l’utilisateur
Pit65
Leman Brother
 
Messages: 12495
Inscrit le: 10 Mar 2012 22:26
Localisation: Suisse romande


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron