baalot a écrit:DPD moi, y sont dans mon top 3 de ceux que j'évite.
J'te souhaite plus de chance.
Avec un peu de chance, Chronopost prendra le relais une fois le colis arrivé en France... Je connais les livreurs, ça ira.
Chipster_67 a écrit:Tain un colissimo envoyé, jamais arrivé, personne sait ou il est
Ca fout les boules quand c'est des objets a valeur sentimentale...
BetterCallSal a écrit:Chipster_67 a écrit:Tain un colissimo envoyé, jamais arrivé, personne sait ou il est
ça s'appelle un colis volé…
ça fais bien chier. ça m'est arrivé une fois, j'étais furax.
Pacman a écrit:C'est quoi ce bordel, je viens de recevoir un colis qui ne m'était pas adressé, et paf une lime et deux bouts de bois. Pfff
Chipster_67 a écrit:Pacman a écrit:C'est quoi ce bordel, je viens de recevoir un colis qui ne m'était pas adressé, et paf une lime et deux bouts de bois. Pfff
P'tit con !
Rémi a écrit:Ghjallone a écrit:baalot a écrit:DPD moi, y sont dans mon top 3 de ceux que j'évite.
Avec un peu de chance, Chronopost prendra le relais une fois le colis arrivé en France... Je connais les livreurs, ça ira.
Alors tu devrais avoir de la chance, toutes les livraisons de DPD sur la Corse sont effectuées par Chronopost. C'est ce que le SAV de DPD m'avait répondu une fois où je faisais un tracking. DPD dans mon taf c'est +/- 200 colis expédiés par jour, et les vols, pertes et autres galères c'est moi qui gère. Ben DPD c'est plutôt mieux que ce que c'était... Ou alors c'est que je suis plus strict que mon prédécesseur et ils font plus gaffe.
Carbo a écrit:Chipster_67 a écrit:Pacman a écrit:C'est quoi ce bordel, je viens de recevoir un colis qui ne m'était pas adressé, et paf une lime et deux bouts de bois. Pfff
P'tit con !
Pour l'avoir déjà vu, je peux te garantir qu'il n'est pas si petit que ça …![]()
Chipster_67 a écrit:BetterCallSal a écrit:Chipster_67 a écrit:Tain un colissimo envoyé, jamais arrivé, personne sait ou il est
ça s'appelle un colis volé…
ça fais bien chier. ça m'est arrivé une fois, j'étais furax.
Ouais ben il doit etre content celui qui l'a volé ! Une vieille lime et deux bouts de bois...
Carbo a écrit:baalot a écrit:DPD moi, y sont dans mon top 3 de ceux que j'évite.
Marrant, moi, y sont dans mon top 3 des plus fiables (en même temps, à part eux et La Poste, je n'ai quasiment aucun autre livreur, et en plus, jamais eu de colis perdu, donc …).
C'est toujours la même livreuse, depuis des années, donc je commence à la connaitre. Elle m'envoie toujours un petit sms le jour de la livraison et comme je ne suis jamais là, me pose le paquet à un endroit convenu. De mon côté, je me suis engagé à prendre le risque du vol chez moi, mais bon, dans mon hameau, on est encore préservé.
Et idem de ma factrice. Le bon de passage dans la boite au lettre avec un petit mot dessus pour me dire que le paquet est à son emplacement habituel.
Une fois, j'avais pas fait gaffe et pris le bon de passage dans la boite aux lettres, puis je m'étais rendu à La Poste le lendemain pour m'entendre dire par la guichetière que le paquet était "à l'endroit habituel" !!!![]()
Bref, je comprends la colère quand on ne reçoit pas un paquet, mais ces pertes et vols, combien représentent-ils en pourcentage par rapport au paquets livrés (dans les temps ou en retard, mais finalement bien arrivés quand même) ?
BetterCallSal a écrit:
Quand les gens ont l'occasion de ce connaitre, ça ce passe souvent mieux
Carbo a écrit:baalot a écrit:DPD moi, y sont dans mon top 3 de ceux que j'évite.
Marrant, moi, y sont dans mon top 3 des plus fiables (en même temps, à part eux et La Poste, je n'ai quasiment aucun autre livreur, et en plus, jamais eu de colis perdu, donc …).
C'est toujours la même livreuse, depuis des années, donc je commence à la connaitre. Elle m'envoie toujours un petit sms le jour de la livraison et comme je ne suis jamais là, me pose le paquet à un endroit convenu. De mon côté, je me suis engagé à prendre le risque du vol chez moi, mais bon, dans mon hameau, on est encore préservé.
Et idem de ma factrice. Le bon de passage dans la boite au lettre avec un petit mot dessus pour me dire que le paquet est à son emplacement habituel.
Une fois, j'avais pas fait gaffe et pris le bon de passage dans la boite aux lettres, puis je m'étais rendu à La Poste le lendemain pour m'entendre dire par la guichetière que le paquet était "à l'endroit habituel" !!!![]()
Bref, je comprends la colère quand on ne reçoit pas un paquet, mais ces pertes et vols, combien représentent-ils en pourcentage par rapport au paquets livrés (dans les temps ou en retard, mais finalement bien arrivés quand même) ?
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités