Rien
Je sors pour ouvrir la boîte à lettres : avis de passage Colissimo: " accès impossible "…
Je tente de me connecter sur le site de modif de livraison pour que le colis soit gardé à la poste : impossible, pb sur le site :
" Le choix d'une livraison en bureau de poste ou point de retrait n’est pas disponible suite un incident technique.
Nous procédons aux corrections dans les plus brefs délais pour rétablir sa disponibilité. Vous pouvez bien entendu toujours programmer une relivraison à votre domicile, à la date de votre choix. Merci de votre compréhension. "
J'appelle le 3631 : peuvent rien faire avec le n° de suivi, faut le n° de l'envoi...qui ne figure pas sur l'avis de passage...Me disent de passer au bureau de poste pour qu'ils lisent le code -barres pour connaître le n° du colis et l'expéditeur (je n'ai rien reçu en message amont).
Je vais au bureau de poste : pas d'infos suite à la lecture du code-barres : " faut aller sur le site pour choisir le mode nouvelle présentation ".
Site qui ne fonctionne toujours pas...
Faut vraiment aimer son prochain pour continuer à militer pour la défense du service public...