Madnumforce a écrit:Fichtres! Y'en a pour vachement plus de ronds d'étui que de hache!
C'est pas quand même un peu laborieux à désaper?
Ça fait parti du plaisir, le déssapage

Madnumforce a écrit:Fichtres! Y'en a pour vachement plus de ronds d'étui que de hache!
C'est pas quand même un peu laborieux à désaper?
Madnumforce a écrit:Fichtres! Y'en a pour vachement plus de ronds d'étui que de hache! Nan! mes prix sont à la tête du client...![]()
C'est pas quand même un peu laborieux à désaper? Nan! je suis un mec simple pétri de bon sens et de modestie, avec un sens du ridicule ce qui m'a sauvé la vie plusieurs fois...( école Freddy!)![]()
OnOff a écrit:Madnumforce a écrit:Fichtres! Y'en a pour vachement plus de ronds d'étui que de hache! Nan! mes prix sont à la tête du client...![]()
OnOff a écrit:Cette hache a traversée Paris plusieurs fois, passée de quelques contrôles de sécurité…
baalot a écrit:
Et si c'est pas cher pour Freddy, c'est qu'en général ça doit être donné !
baalot a écrit:OnOff a écrit:Cette hache a traversée Paris plusieurs fois, passée de quelques contrôles de sécurité…
L'autre fois yavait un truc, et barrières et vigiles à l'entrée. Ils demandent à voir dans le sac de ma belle-mère (jusque là rien à dire, c'est vrai qu'on sent tout de suite la dangerosité, instinctivement). La dessus trois étudiants se pointent avec deux étuis à violon et un étui à guitare. Ils font mine d'aller vers le "checkpoint" et là le gars de la sécu leur dit : "non mais ça c'est bon, ça va."…
Sans déconner, le gars, il a jamais vu aucun film de gangster de sa vie entière ? Lu de B.D. ? Entendu causer d'un Mariachi homicide ?
C'est le manque de culture qui nous perdra.
OnOff a écrit:Madnumforce a écrit:Fichtres! Y'en a pour vachement plus de ronds d'étui que de hache! Nan! mes prix sont à la tête du client...![]()
C'est pas quand même un peu laborieux à désaper? Nan! je suis un mec simple pétri de bon sens et de modestie, avec un sens du ridicule ce qui m'a sauvé la vie plusieurs fois...( école Freddy!)![]()
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités