Haches de camp, Hachettes, Haches

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: Haches de camp, Hachettes, Haches

Messagepar freddy1 » 30 Jan 2018 23:40

Madnumforce a écrit:Fichtres! Y'en a pour vachement plus de ronds d'étui que de hache!
C'est pas quand même un peu laborieux à désaper?

Ça fait parti du plaisir, le déssapage :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar OnOff » 31 Jan 2018 14:41

Madnumforce a écrit:Fichtres! Y'en a pour vachement plus de ronds d'étui que de hache! Nan! mes prix sont à la tête du client... :D

C'est pas quand même un peu laborieux à désaper? Nan! je suis un mec simple pétri de bon sens et de modestie, avec un sens du ridicule ce qui m'a sauvé la vie plusieurs fois...( école Freddy!) :king:
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

OnOff
Gavroche métamorphique

Messagepar baalot » 31 Jan 2018 14:43

OnOff a écrit:
Madnumforce a écrit:Fichtres! Y'en a pour vachement plus de ronds d'étui que de hache! Nan! mes prix sont à la tête du client... :D

Et si c'est pas cher pour Freddy, c'est qu'en général ça doit être donné !
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar OnOff » 31 Jan 2018 14:50

Cette hache a traversée Paris plusieurs fois, passée quelques contrôles de sécurité… :roll:
Elle a aidée à assoir ma réputation dans le quartier...
Bref! un accessoire social de premier plan, elle va me manquer.… :(
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

OnOff
Gavroche métamorphique

Messagepar baalot » 31 Jan 2018 14:56

OnOff a écrit:Cette hache a traversée Paris plusieurs fois, passée de quelques contrôles de sécurité… :roll:

L'autre fois yavait un truc, et barrières et vigiles à l'entrée. Ils demandent à voir dans le sac de ma belle-mère (jusque là rien à dire, c'est vrai qu'on sent tout de suite la dangerosité, instinctivement). La dessus trois étudiants se pointent avec deux étuis à violon et un étui à guitare. Ils font mine d'aller vers le "checkpoint" et là le gars de la sécu leur dit : "non mais ça c'est bon, ça va."…

Sans déconner, le gars, il a jamais vu aucun film de gangster de sa vie entière ? Lu de B.D. ? Entendu causer d'un Mariachi homicide ?

C'est le manque de culture qui nous perdra.
baalot
Vis Versace

Messagepar OnOff » 31 Jan 2018 15:00

baalot a écrit:
Et si c'est pas cher pour Freddy, c'est qu'en général ça doit être donné !

Sans vouloir répondre à sa place...
nous troquâmes avec un soucis de nos intérêts respectifs.…
il en fut heureux, même sans faveurs sexuelles.… :oops: (qui sont dans le troc une sorte de TVA!)

OnOff
Gavroche métamorphique

Messagepar baalot » 31 Jan 2018 15:06

Une sorte de Taxe de Véritable Amitié ?
baalot
Vis Versace

Messagepar G-M » 31 Jan 2018 15:08

baalot a écrit:
OnOff a écrit:Cette hache a traversée Paris plusieurs fois, passée de quelques contrôles de sécurité… :roll:

L'autre fois yavait un truc, et barrières et vigiles à l'entrée. Ils demandent à voir dans le sac de ma belle-mère (jusque là rien à dire, c'est vrai qu'on sent tout de suite la dangerosité, instinctivement). La dessus trois étudiants se pointent avec deux étuis à violon et un étui à guitare. Ils font mine d'aller vers le "checkpoint" et là le gars de la sécu leur dit : "non mais ça c'est bon, ça va."…

Sans déconner, le gars, il a jamais vu aucun film de gangster de sa vie entière ? Lu de B.D. ? Entendu causer d'un Mariachi homicide ?

C'est le manque de culture qui nous perdra.

Perso avant de causer je peur aurai tiré dans les genoux pour être sûr.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar Madnumforce » 31 Jan 2018 15:31

OnOff a écrit:

C'est pas quand même un peu laborieux à désaper? Nan! je suis un mec simple pétri de bon sens et de modestie, avec un sens du ridicule ce qui m'a sauvé la vie plusieurs fois...( école Freddy!) :king:

???

Je vois pas le rapport... c'est une hache de surplus, ça vaut peanut, alors que y'a manifestement beaucoup de travail dans l'étui. Il y a donc beaucoup plus de ronds dans l'étui que dans la hache.
Pour le reste, je vois encore moins le rapport entre le fait qu'il y ait deux snaps et une boucle, plus une seconde pour libérer la dragonne me semble-t-il (donc c'est "long à désaper") et... cette phrase.

Celà dit, je ne sais pas ce que j'ai, ces temps-ci mon cerveau se détériore. L'approche de mon trente et unième anniversaire, probablement. Je ne suis plus très loin de la sénilité rptd
Madnumforce
Kaliméro

Messagepar OnOff » 31 Jan 2018 22:37

:mouarf:

OnOff
Gavroche métamorphique

Messagepar Madnumforce » 01 Fév 2018 01:31

Image

Quand même, faut que je fasse un peu de sensibilisation...

EDIT: Oups, y'a une erreur dans le titre. Ca ne donne que plus d'impact à mon propos, et marque le caractère d'urgence de cette question.
Madnumforce
Kaliméro

Messagepar paloma » 01 Fév 2018 09:53

ah la sénilitié précoce fléau n°1! :mouarf:
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui...
paloma
Pique assos

Messagepar Opiwan » 01 Fév 2018 15:16

Qui a une Gransfors Outdoor ici ? Je voudrais connaitre le "vrai" poids, les 500gr annoncés par le fabricant m'étonnent..

Image

Sinon ça coûte quoi ? Ils en avaient chez Gaignard-Millon mais plus référencé on dirait...
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar nmdv » 01 Fév 2018 15:38

Armes Bastille sinon.. yen a...

Celle ci est sympa et a a fendillé du petit bois ce matin, mais elle ne dois pas pouvoir servir à grand chose d’autre.…..!!

Image
nmdv

Messagepar manda » 01 Fév 2018 15:55

Opiwan a écrit:Qui a une Gransfors Outdoor ici ? Je voudrais connaitre le "vrai" poids, les 500gr annoncés par le fabricant m'étonnent..

Image

Sinon ça coûte quoi ? Ils en avaient chez Gaignard-Millon mais plus référencé on dirait...

Pfff, faut pas nous montrer des trucs comme ça :bave: C'est pas PHM qui en avait une ?
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers