baalot a écrit:Ah moins qu'il n'en ai plusieurs (ce qui est très possible), c'est une plus grosse qu'il a PH.
Madnumforce a écrit:OnOff a écrit:Madnumforce a écrit:Fichtres! Y'en a pour vachement plus de ronds d'étui que de hache! Nan! mes prix sont à la tête du client...![]()
C'est pas quand même un peu laborieux à désaper? Nan! je suis un mec simple pétri de bon sens et de modestie, avec un sens du ridicule ce qui m'a sauvé la vie plusieurs fois...( école Freddy!)![]()
???
Je vois pas le rapport... c'est une hache de surplus, ça vaut peanut, alors que y'a manifestement beaucoup de travail dans l'étui. Il y a donc beaucoup plus de ronds dans l'étui que dans la hache.
Pour le reste, je vois encore moins le rapport entre le fait qu'il y ait deux snaps et une boucle, plus une seconde pour libérer la dragonne me semble-t-il (donc c'est "long à désaper") et... cette phrase.
Celà dit, je ne sais pas ce que j'ai, ces temps-ci mon cerveau se détériore. L'approche de mon trente et unième anniversaire, probablement. Je ne suis plus très loin de la sénilité
freddy1 a écrit:
Ma blague du dessapage long qui participe du plaisir était juste un clin d'oeil à d'autres activités non buchcraftiennes.
Opiwan a écrit:Qui a une Gransfors Outdoor ici ? Je voudrais connaitre le "vrai" poids, les 500gr annoncés par le fabricant m'étonnent..
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité