Par contre j'ai eu un coup de fil du bureau me disant qu'il était bien mis en distribution ce matin.
Yapuka...
ploc a écrit:Yapuka...
ZeKing a écrit:
Tu sais, en période de Noël on a vite l'impression que ça pue du Q et au final ça sent la rose !
grand goule a écrit:J’ai l’impressIon que le site de suivi colissimo a merdé grave la semaine dernière.
J’avais envoyé mon dernier bricolage en Finlande lundi, jusqu’à vendredi impossible d’avoir un suivi, la page s’actualisait sans fin, sans sortir de la boucle...
Et puis vendredi, paf, le suivi complet sort, mon Colis est dans le pays du père noël, aujourd’hui je suis prévenu de la livraison et ce soir, mon ex collègue, destinataire m’appelle pour me remercier.
Va comprendre...
ZeKing a écrit:ZeKing a écrit:
Tu sais, en période de Noël on a vite l'impression que ça pue du Q et au final ça sent la rose !
Voilà, c'est ce que je disais hier
des-monts a écrit:(Pour ce qui est de ta facture EDF , c'est comme pour Orange, regarde si t'es pas passé en "courrier numérique" à l'insu de ton plein gré…)
grand goule a écrit:Et tu va voir, tu vas même être prélevé sns t’en rendre compte
ploc a écrit:des-monts a écrit:(Pour ce qui est de ta facture EDF , c'est comme pour Orange, regarde si t'es pas passé en "courrier numérique" à l'insu de ton plein gré…)
C'est possible ça, si on n'a jamais été connecté à un espace client et qu'ils n'ont pas d'adresse mail?
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité