C'est vrai que c'est d'une tristesse de voir un service au public disparaitre...
Bientôt l'hopital et les pompiers...
baalot a écrit:Moi je crois que ça y est, c'est fini la poste. J'étais pas mécontent du service remarquez: tous mes colis arrivaient en temps et en heure (sauf ceux de Marseille qui n'arrivent pas), le gars des colis est super sympa, toussa.
Seulement voilà, au bureau d'à côté, ils ont d'abord changé les horaires: en cas d'absence, on pouvait aller chercher les colis dès 10h le lendemain, c'est passé au surlendemain... Puis maintenant, c'est plus dans le bureau d'à côté, je suis censé aller chercher mes colis à l'autre bout de la ville, dans le bureau qui centralise les colis non livrés. A partir de 15 heures... Peuvent toujours se brosser. Comme j'ai dit aux gars de là bas (d'ailleurs yavait un gars de l'autre bureau qui travaille maintenant dans le "gros"), qui étaient plutôt d'accord, je pense que la poste se tire une balle dans le pied: pour économiser trois sous, ils se privent de ce qui a toujours fait leur force: la proximité. ça perdu, je n'ai plus aucune raison de ne pas choisir relai colis ou n'importe quel autre transporteur qui bosse avec mon épicier, d'autant qu'ils n’essaient pas de me vendre un téléphone ou une assurance à chaque passage.
C'est quand même dingue qu'on ait de grandes écoles qui coûtent si cher, durent si longtemps, pour former les gens à tant de connerie...
baalot a écrit:C'est quand même dingue qu'on ait de grandes écoles qui coûtent si cher, durent si longtemps, pour former les gens à tant de connerie...
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités