ploc a écrit:Rho le vieux con héZeKing a écrit:ça dépasse le cadre de la Poste le "je m'enfoutisme" … c'est toute une génération de jeunes qui arrive …![]()
![]()
je constate plutôt un suicide sociétal trans-générationnel.

ploc a écrit:Rho le vieux con héZeKing a écrit:ça dépasse le cadre de la Poste le "je m'enfoutisme" … c'est toute une génération de jeunes qui arrive …![]()
![]()
je constate plutôt un suicide sociétal trans-générationnel.
Âchille a écrit:
Le service publique privé on sait pas faire en France, aux US ils savent mais nous c'est pas notre truc , ce serait bien de le comprendre .
Â
herveteam a écrit:T'as bien résumé baalot, c'est un peu ce que je voulais écrire mais je ne suis pas doué.
Mais franchement engueler le facteur c'est un peu s'en prendre au gars qui est en bout de chaine, alors certes il y a certainement des branleurs dans les facteurs mais ce qui me gène c'est d'en faire une généralité.
Pour donner un exemple j'ai fait du SAV en direct avec la clientèle pendant 3 ans, ben qu'est ce que je prenais dans la gueule, comme si c'était moi qui avait fabriqué les articles défectueux, bon comme disait Chirac moi ça m'en faisait bouger une sans toucher l'autre, mais j'ai souvent vu une jeune collègue partir les yeux rougis le soir et ça c'est moche.
ploc a écrit:Et puis il y a une étude qui dit aussi que l’ascenseur promotionnelle s'arrête seulement quand le niveau d'incompétence est atteint, mais que comme il n'a pas de bouton pour descendre ben c'est pour ça que l'incompétence règne là ou ça devrait être l'inverse...
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité