cardoso5fr a écrit:Si tu veux tester un kamisori français digaboy, fait un saut sur le ccc, j'organise un passaround avec celui de cassca.
Suffit de participer un peu sur le ccc pour rentrer dans les clous des règles que j'ai lancées. (et comme le passaround commence juste.
Pour info, le kami de Bryan est pas loin, voir équivalent d'un vrai japonais comme iwasaki (c'est pas moi qui le dit mais sheng qui est utilisateur de kami).
Sur le principe, le cc est "économique", dans le fond, il ne l'est pas quand on commence à s'y intéresser vraiment
Crichon a écrit:Perso je fais souvent qu'une passe je vous cache pas, à la limite 2, mais ça me satisfait.
Et c'est vrai que depuis 3 mois que je pratique c'est devenu beaucoup plus simple, je ne me rase qu'à ça, 2/3 fois par semaine. Par fois à la mousse même.![]()
J'ai pas mal de CC... (tous issus de brocante)
...mais pas de pierres, donc j'en ai qui attendent sagement un affutage digne de ce nom, du coup je tourne avec 3.
Mon meilleur:
Il devait être neuf. (2€!)
Le suivant:
La lame Kabrand (50cents!) J'avais démonté les chasses à l'arrache, tout voilé je pensais que c'était bon à jeter, puis j'ai découvert le 3C...
Montée dans mon second jeu de chasses fait maison.
Là c'est une Dovo assez courte, en fait c'est un jeu de restau, que je pensais suffisamment long pour tout, ben là j'ai un Bartmann dont je crois la lame trop longue(on distingue dans le semainier le montage final, la lame est plus longue d'un bon 1/2 cm.)
Et le dernier.
Un BengallKami.
Sur le principe, le cc est "économique", dans le fond, il ne l'est pas quand on commence à s'y intéresser vraiment
danlam a écrit:Crichon a écrit:Perso je fais souvent qu'une passe je vous cache pas, à la limite 2, mais ça me satisfait.
Et c'est vrai que depuis 3 mois que je pratique c'est devenu beaucoup plus simple, je ne me rase qu'à ça, 2/3 fois par semaine. Par fois à la mousse même.![]()
J'ai pas mal de CC... (tous issus de brocante)
……
Je vois que le salinier est bien garni
Et un petit retex sur le savon Martin de Candre:
Il est arrivé avec un savon 'de ménage' d'après ce qui est dit et vu comme le truc schlingue, j'ai vraiment bien fait d'avoir pris le savon à raser sans parfum.
bulbo a écrit:Et un petit retex sur le savon Martin de Candre:
la prochaine fois je re-humidifierai un peu le blaireau pour la deuxième passe.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité