Le Grand Mamamouchi a écrit:ils ont refait une série après la première qui était un peu finie à la bière, parait-il
baalot a écrit:Mouais.
Je tenterais bien, mais le manche de ma gransfors un peu rainuré est bien agréable.
Remarque, ça doit vouloir dire qu'il m'en faut une autre pour y coller de la corde, je vois que ça.
Yavait eu des rebondissements sur l'idée d'une commande basque ?
baalot a écrit:Mouais.
Je tenterais bien, mais le manche de ma gransfors un peu rainuré est bien agréable.
Remarque, ça doit vouloir dire qu'il m'en faut une autre pour y coller de la corde, je vois que ça.
Ghjallone a écrit:Le Grand Mamamouchi a écrit:ils ont refait une série après la première qui était un peu finie à la bière, parait-il
Voui, mais la série foireuse c'était une trempe ratée et la cale du manche qui se barrait. Sur la mienne il n'y a pas ces soucis... Et pourtant j'ai vraiment tapé comme un sourd avec, pour voir si ça tenait. Un bon chêne vert de 20cm de diamètre vert, sur pied... Ça a claqué sévère mais le tranchant n'a pas bougé, et le manche non plus.
Par contre sur du bois vert elle rentre bien, j'avais aidé des potes à débiter un très gros frêne cassé par une tempête, ya moyen de faire des gros copeaux.
Le Grand Mamamouchi a écrit:baalot a écrit:Mouais.
si vous voulez vraiment je lance une commande basque
je vais recontacter les Jauregui
mais ça me gonfle d'organiser une groupée
fais un fil non?
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités