max13 a écrit:Bonjour ! j'ai envoyé un colis et la poste me dit" adresse incorrect (info tracking number) et qu'il recherchent un moyen de le livrer" ….je sais pas quoi faire pourtant j'ai vérifié l'adresse était complète...au pire le colis m'est renvoyé ?
calou101 a écrit:Selon le tracking USPS, le mien a quitté NY il y a 12 jours, j'attends encore que l'avion atterisse...
Jonathan P. a écrit:max13 a écrit:Bonjour ! j'ai envoyé un colis et la poste me dit" adresse incorrect (info tracking number) et qu'il recherchent un moyen de le livrer" ….je sais pas quoi faire pourtant j'ai vérifié l'adresse était complète...au pire le colis m'est renvoyé ?
Il m'est arrivé une fois qu'un couteau (un Descy) m'ait été envoyé de France. A un moment en consultant le n° de suivi, je constate que l'adresse du destinataire (la mienne donc) n'était pas correcte dans le système. Après vérification avec l'envoyeur, il avait bien indiqué la bonne adresse. Mais à l'entrée en Belgique, l'encodage dans le système belge avait été fait de manière erronée (un mauvais chiffre dans le code postal) et, pas de bol, l'adresse générée n'était pas absurde et elle existait effectivement (mais pas avec mon nom évidemment). Du coup j'ai eu la trouille que le colis soit livré là-bas à des inconnus.
En appelant la Poste à temps (le colis n'était pas encore livré), ils ont corrigé le tir avec beaucoup de sérieux
christobal a écrit:calou101 a écrit:Selon le tracking USPS, le mien a quitté NY il y a 12 jours, j'attends encore que l'avion atterisse...
Moi j'en ai un qui a mis 7 jours pour venir des USA mais ça fait aussi 7 jours qu'il est en France et qu'il ne bouge plus .
birdynamnam a écrit:Et 14 ?
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité