phd29 a écrit:Amour a écrit:ou ça??
Guaignard millon,mais il y’a peut être un problème de mise à jour de stock...
manda a écrit:baalot a écrit:Je l'ai celle-ci en Gransfors. Très bien. Même moi j'arrive à fendre avec. PHM l'aime bien aussi je crois. Je conseille. Et effectivement le protège chose est bien utile je trouve. Elle fait pas masse par contre, c'est bien écrit dans la notice.
Cool, si c'est PH approved c'est bon signe.
baalot a écrit:phd29 a écrit:manda a écrit:Cool, si c'est PH approved c'est bon signe.
Merci pour les autres...
Nan mais t'as raison en plus.
freddy1 a écrit:elle est probablement bien meilleure que l'Hultafors, en tout cas elle est bien plus belle.
par contre, elle coûte 3.5 fois son prix.
et elle mesure 49 cm, pas 50
Amour a écrit:nan mais les wetterlings ne sont plus produites
HAGAKURE a écrit:freddy1 a écrit:elle est probablement bien meilleure que l'Hultafors, en tout cas elle est bien plus belle.
C'est le détail qui à fait pencher la balance pour la small forest.
De toute façon c'est trop tard, c'est déjà commandé. Je l'ai pris chez finetools 118€ fdpin.
Pour la hultafors 009 y'a moyen que je craque aussi, parce qu'à 40 balles c'est donné. Je vais l'offrir à mon frère, il va me la rendre parce qu'il n'en aura pas besoin et ça me fera une deuxième hachette.
Et vu qu'il trouvera cette petite attention très sympathique, il est fort possible qu'il m'offre une autre pierre en retour.
#hagakure le roublard de la famille.
HAGAKURE a écrit:freddy1 a écrit:elle est probablement bien meilleure que l'Hultafors, en tout cas elle est bien plus belle.
C'est le détail qui à fait pencher la balance pour la small forest.
De toute façon c'est trop tard, c'est déjà commandé. Je l'ai pris chez finetools 118€ fdpin.
Pour la hultafors 009 y'a moyen que je craque aussi, parce qu'à 40 balles c'est donné. Je vais l'offrir à mon frère, il va me la rendre parce qu'il n'en aura pas besoin et ça me fera une deuxième hachette.
Et vu qu'il trouvera cette petite attention très sympathique, il est fort possible qu'il m'offre une autre pierre en retour.
#hagakure le roublard de la famille.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités