il y a bien mieux que le noyer.
le houx blanc et l'if, par exemple...
Zedvidg, j'aimerais avoir une hachette avec une lame de cette forme, mais avec un marteau, entierement en acier... tu vois un modele qui se raproche de ca?
zevidg a écrit:oui mais pas entièrement en acier !! j'ai mailler le gars et j'attend sa réponse !
Mossèn Pep a écrit:je voulais rester sur le côté pratique, les zombis il y a peut être autre chose pour les supprimer !
Bigsam a écrit:Dans le style taktikeul, l'anglais Farid Mehr en avait fait de sympas aussi
aquinatis a écrit:C'est un hachoir plutôt cette mocheté. Remarque l'autre n'est pas mieux.
aquinatis a écrit:Hé hé. Bah tu sais c'est pas parce que ta hachette est moche que toi t'es moche.
Woodtz a écrit:Hello les aminches !
Petit déterrage de fil...
Je voulais me faire un petit plaisir pour l'obtention dans quelques jours de mon bts (et puis même si je l'ai pas, hein, y'a pas de mal se faire du bien).
J'ai parcouru le forum et le net un peu en tous sens, et du coup j'en retire 4 marques : Gransfors, Roselli, Cegga et Wetterlings.
J'aurais voulu une hache (hachette) de moins de 50 cm, pour faire pas grand chose, en fin de compte, juste avoir de quoi faire mumuse en forêt et me dire : "j'ai une put*** de hache"
Du coup : des retours sur expériences sur ces 4 marques ? des conseils ? et surtout, quelle boutique online ou revendeurs à qui s'adresser (hormis gaignard-millon ?)
Merci d'avance !
Woodtz
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités