Tant qu'à délirer, je préfère le faire en acier forgé et bois!

bpc a écrit:Alexdeden a écrit:
ça se vend ça?
bpc a écrit:Que tu crois que parce qu'un gars est "bucheron", il comprend quelque chose aux haches?
Non mais tu as vu le nombre de "couteliers" qui ne comprennent rien aux couteaux?
bpc a écrit:Que tu crois que parce qu'un gars est "bucheron", il comprend quelque chose aux haches?
Non mais tu as vu le nombre de "couteliers" qui ne comprennent rien aux couteaux?
Bandit a écrit:bpc a écrit:Que tu crois que parce qu'un gars est "bucheron", il comprend quelque chose aux haches?
que nenni mais si tu comprends l'anglais, je t'invite à regarder nombre de ses vidéos, tu pourras te faire une vraie opinion quant à ses connaissances sur les haches.
Je n'ai pas à le défendre ni à te convaincre mais stp ne balance pas ce type de jugement sans vérifier un minimum.
Bandit a écrit: je t'invite à regarder nombre de ses vidéos,.
bpc a écrit:Comme tu l'as expliqué toi même, elles te servent a enfoncer des coins.…
christobal a écrit:bpc a écrit:Comme tu l'as expliqué toi même, elles te servent a enfoncer des coins.…
Entre autre .
Mais ça n'explique pas en quoi un bûcheron n'y connaîtrait rien en hache .
bpc a écrit:Les outils du bucheron actuel sont la tronçonneuse, le tree trimmer, la pelle sécateur, etc.…
La hache n'est plus qu'un accessoire.…
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités