Pacman a écrit:Prêter serment n'empêche pas de faire des conneries, un greffier a fauché de la drogue dans les scellés à Strasbourg.
Ohio a écrit: c'est qu'il va toucher plus que le prix de vente du couteau.
pwet a écrit:Euh ….. Si tu as accepté le colis il y a une chance quelconque qu'ils remboursent ? Nan par ce que moi aussi je peux accepter tous les colis assurés du monde et dire qu'ils étaient vides après coup.
Ohio a écrit:pwet a écrit:Euh ….. Si tu as accepté le colis il y a une chance quelconque qu'ils remboursent ? Nan par ce que moi aussi je peux accepter tous les colis assurés du monde et dire qu'ils étaient vides après coup.
Une petite différence ici, c'est que le colis a été tripoté par la poste (changement d'emballage, scotch de la poste, trace sur le suivi du colis), suivi du'une fausse direction. C'est sensiblement différent du colis acheminé normalement, et livré dans son état d'origine.
Mais bon, malheureusement, ça restera sans doute à l'appréciation de la poste. Appréciation qui doit pouvoir varier selon qu'on menace ou non de de passer par une assoc de consommateurs, un conseillé juridique ou autre empêcheurs d'entuber en rond.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité