vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Pacman » 30 Mar 2013 19:50

Prêter serment n'empêche pas de faire des conneries, un greffier a fauché de la drogue dans les scellés à Strasbourg. :roll:
Pacman

Messagepar Ohio » 30 Mar 2013 19:54

Je confirme que ce que vous voyez du colis, la carton marron, c'est ce qui est censé avoir été renforcé...enfin, je suppose...la partie qui porte la liasse colissimo a été découpée sur le colis initial est collée sur le colis en carton marron qui est vraiment une merde. Mais la liasse est collée sur un bon gros carton blanc épais. je ne pense pas que le colis d'origine était défaillant.
Ce qui m'étonne, c'est que le colis ne porte pas d'étiquette FD, alors qu'il a été mal orienté une fois (passage par la PF briarde)...bizarre
et enfin il y a la carte de visite du coutelier dans la carton, qui laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un bête échange de colis.

Bon, m'en vais annoncer la bonne nouvelle à l'expéditeur...j'adore faire plaisir aux gens.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar ZeKing » 30 Mar 2013 20:24

J'avais pas vu au premier coup d'oeil le bout de carton blanc … si ça se trouve le carton marron c'est le colis aux medocs et ils ont foutu dedans la carte du coutelier et collé ta liasse colissimo Ohio … maintenant peut être que le mec qui devait recevoir ses medocs lui a reçu le couteau … ou le couteau a finit dans la poche d'un postier après avarie !!! Le vol est largement possible aussi mais faut être un peu barré pour foutre un autre contenu dedans et à fortiori des medocs !?!?!? ahahaha préfère en rire rptd on croirait un gag !!!

Si c'est pas un vol … ça fait bcp qd même pour une simple avarie …

Alors si on résume le premier carton (blanc) a été défoncé
Le deuxième (marron) moins consolidé s'est vidé de son contenu dans un conteneur ou lors de la mécanisation
Il s'est vidé CERTES mais avec un ou d'autres paquets
Le postier qui à réparé s'est trompé de marchandise
Après le paquet est parti en Fausse Direction en Plateforme Briarde
La bas ils l'ont réexpédié sans coller d'étiquette FD

Erfffffff rptd QUELLE HONTE thdw

Va expliquer ça … et j'éspère qu'ils vont pas te faire chier au service réclamation … :sifflote:
ZeKing
burne out

Messagepar Ohio » 30 Mar 2013 20:32

C'est surtout l'expéditeur qui va se faire chier avec le service réclamation. Pas sûr que je puisse faire grand chose. Au pire, faudrait que je lui renvoie le tout, pour étayer se réclamation. Je verrai avec lui.
Bon, ce qui est sympa, s'il arrive à se faire entendre (je me dis que sur un colis d'abord éventré puis mal orienté, il ne devrait pas avoir trop de soucis), c'est qu'il va toucher plus que le prix de vente du couteau.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar ploc » 30 Mar 2013 20:33

Pacman a écrit:Prêter serment n'empêche pas de faire des conneries, un greffier a fauché de la drogue dans les scellés à Strasbourg. :roll:

Certes, mais les conséquences ne sont pas les mêmes.
ploc
Braguette Magique

Messagepar ZeKing » 30 Mar 2013 21:55

Ohio a écrit: c'est qu'il va toucher plus que le prix de vente du couteau.

Chutttt on va finir par croire que c'est lui qui à balancé les medocs dans le paquet :mouarf:
ZeKing
burne out

Messagepar pwet » 31 Mar 2013 03:09

Euh ….. Si tu as accepté le colis il y a une chance quelconque qu'ils remboursent ? Nan par ce que moi aussi je peux accepter tous les colis assurés du monde et dire qu'ils étaient vides après coup.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar Efix » 31 Mar 2013 08:11

Lorsqu'on appelle le 3621, pour faire une réclamation suite à un vol dans un colis, éventré et livré vide à son destinataire et que l'on s'étonne que le colis n'ait pas été retourné à l'expéditeur, mais détruit par l'administration, on tombe sur une personne pas très aimable qui commence par lire le règlement... sans t'en laisser placer une.
Par contre, lorsqu'on annonce qu'on va porter plainte auprès de la gendarmerie pour vol et destruction de preuves, le ton change quelque peu et là, enfin, on t'écoute.
Cependant, en termes de conclusion, on t'annonce clairement que la réponse du service se fera sous 21 jours... Elle est pas belle ?!
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Ohio » 31 Mar 2013 09:40

pwet a écrit:Euh ….. Si tu as accepté le colis il y a une chance quelconque qu'ils remboursent ? Nan par ce que moi aussi je peux accepter tous les colis assurés du monde et dire qu'ils étaient vides après coup.

Une petite différence ici, c'est que le colis a été tripoté par la poste (changement d'emballage, scotch de la poste, trace sur le suivi du colis), suivi du'une fausse direction. C'est sensiblement différent du colis acheminé normalement, et livré dans son état d'origine.
Mais bon, malheureusement, ça restera sans doute à l'appréciation de la poste. Appréciation qui doit pouvoir varier selon qu'on menace ou non de de passer par une assoc de consommateurs, un conseillé juridique ou autre empêcheurs d'entuber en rond.
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar Sinclair » 31 Mar 2013 09:54

Et dire que mon (deuxième!) Sanjo est en transit... :bouhouhou:
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar Ohio » 31 Mar 2013 09:55

5 fruits et légumes par jour, et tout ira bien
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar kurios » 31 Mar 2013 10:04

Un radis, ensuite une carotte, puis un concombre, suivi d'une courgette et enfin une aubergine. Tout ça enfoncé un à un dans le fondement, après t'as le fion comme une porte cochère et le transit est bien facilité, merci la poste!

:ouille:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Ohio » 31 Mar 2013 10:06

:pasmal:
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar Efix » 31 Mar 2013 10:45

Remarque, aux Antilles, ils ont des ananas ! Les métropolitains sont gagnants...
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar bzorg » 31 Mar 2013 10:54

Ohio a écrit:
pwet a écrit:Euh ….. Si tu as accepté le colis il y a une chance quelconque qu'ils remboursent ? Nan par ce que moi aussi je peux accepter tous les colis assurés du monde et dire qu'ils étaient vides après coup.

Une petite différence ici, c'est que le colis a été tripoté par la poste (changement d'emballage, scotch de la poste, trace sur le suivi du colis), suivi du'une fausse direction. C'est sensiblement différent du colis acheminé normalement, et livré dans son état d'origine.
Mais bon, malheureusement, ça restera sans doute à l'appréciation de la poste. Appréciation qui doit pouvoir varier selon qu'on menace ou non de de passer par une assoc de consommateurs, un conseillé juridique ou autre empêcheurs d'entuber en rond.

Il y a une pesée du colis pour l'affranchissement et le colis peut-être pesé à nouveau pour estimer s'il manque quelque chose ou pas.
J'ai eu deux ou trois colis réparés et aucun soucis sur ceux là.
Image
bzorg
Björn

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers