felipe a écrit:où ça à 24€ ? ça m’intéresse
Moana a écrit:Ah ok super, mais y'a déjà 30 pages de machettes à 15€ , une machette de ph je veux bien voir ça, mais ça sort à combien, 50€ ?
Did a écrit:felipe a écrit:où ça à 24€ ? ça m’intéresse
un poil plus : https://www.welkit.com/Machette-Golok-a … /4/5/5207/
Attention, je n'ai pas dis que c'était du bon matériel (Christo ferait à juste titre des saltos). Mais pour 26,31€ et à l'aide de pas mal de boulot (genre un manche pimpé à la freddy et reprise intégrale du fil)+passage au four : ça peut faire le taf sans remord.
Sdeip a écrit:Moana a écrit:Ah ok super, mais y'a déjà 30 pages de machettes à 15€ , une machette de ph je veux bien voir ça, mais ça sort à combien, 50€ ?
2 €
Moana a écrit:Sdeip a écrit:Moana a écrit:Ah ok super, mais y'a déjà 30 pages de machettes à 15€ , une machette de ph je veux bien voir ça, mais ça sort à combien, 50€ ?
2 €
Ben y'a 3ou 4 ans je lui avais demandé pour un choper sans étui, en plate semelle et sans manche (que je faisais moi même) c'était déjà 450euros...
Did a écrit:
Sur la question d'utiliser un outil très cher dans les bois, il y a de nombreux chasseurs qui utilisent très rudement des armes+optiques qui coutent aussi un bras et sont plus fragiles qu'un couteau. Et nombre d'entre eux sont (très) loin d'être riches. Entre les branches, les ronces, les chutes, les rochers et la boue...
Sdeip a écrit:Moana a écrit:Ah ok super, mais y'a déjà 30 pages de machettes à 15€ , une machette de ph je veux bien voir ça, mais ça sort à combien, 50€ ?
2 €
Moana a écrit:Ah ok super, mais y'a déjà 30 pages de machettes à 15€ , une machette de ph je veux bien voir ça, mais ça sort à combien, 50€ ?
baalot a écrit:Et moins pertinent. Là ou une machette à 30 balles fait au moins aussi bien que celle à 1000, je ne crois pas que ce soit le cas pour un couteau maouss ou un fusil à pas cher.
felipe a écrit:où ça à 24€ ? ça m’intéresse
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités