aquinatis a écrit:Franchement non: zéro fun, pas plus pratique qu'un bout de pierre jaune je trouve.
freddy1 a écrit:de toutes façons, y'a que vous deux (+ christobal) qui sortez faire des betises dans les bois dans la vrai vie...![]()
Nous, on se contente de suivre vos aventures par écran interposés, alors l'affutage optimal des haches...
Efix a écrit:J'ai une vieille bande usée de 280 qui le fait très bien, et ensuite, un coup de buffle et ça rase.
Etr sur le terrain, une DMT rouge très usée aussi, et si on n'attend pas que ça ne coupe plus du tout, ça suffit, sinon Fällkniven côté diamant, et comme dit aqui, toujours la pierre sur le fil et pas le contraire, on est beaucoup plus précis.
freddy1 a écrit:de toutes façons, y'a que vous deux (+ christobal) qui sortez faire des betises dans les bois dans la vrai vie...![]()
Nous, on se contente de suivre vos aventures par écran interposés, alors l'affutage optimal des haches...
Ghjallone a écrit:freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:C'est quoi "étayer" une branche?
tient, je posais la même question mais j'osais pas demander pour pas avoir l'air trop
élaguer plutot, non?
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité