felipe a écrit:
baalot a écrit:Et sur le coup de la baisse de fréquentation en cas de gourrage, loin de moi l'idée de débiner des postiers, mais des agents de la poste malheureux de n'avoir personne qui fait la queue j'en connais pas des tonnes. Et pis si c'est le cas c'est bien fait pour eux. Z'avaient qu'à faire grève comme leur camarades.
baalot a écrit:Mais clairement, le directeur d'une petite agence, ou y sont 3 salariés syndiqués à la CGT, si y fout un mot genre "en raison d'un mouvement de grève des perturbations du service sont à prévoir jeudi 8", il a peu de chance de se gourer. Pis si y se goure, c'est une erreur qui rend heureux. Même le gars qui gère un truc immense d'ailleurs. Il a plus de chances de pouvoir ouvrir, mais ça va frotter un peu plus qu'en temps normal, c'est sûr.
Yzont quand même une bonne visibilité de ce qui est susceptible de se passer dans leurs troupes si y virent pas les comptes des gréviste/non grévistes d'une fois sur l'autre.
baalot a écrit:Ben moi aujourd'hui je m'étais débloqué un créneau pour pouvoir passer à la poste (oui pasque le soir, c'est fermé, hier aussi c'était fermé, pis le samedi, c'est fermé). Alors là moi je blinde. J'y vais un Jeudi le jour le plus de semaine qui existe, le matin, pas trop tôt, après l'école du pt'tit mais pas trop tard, pour pas trop frôler le midi fatidique. Sincèrement, Jeudi, 9h10, avec genre une heure devant moi pour palier aux errements des mémés qui veulent retirer 24,70€ en coupure de 50 et des gars qui ne comprennent pas qu'il y ait besoin d'une pièce d'identité pour retirer leur colis odorant venant d'amsterdam, je me dis que cette fois il ne peux rien m'arriver. J'ai mon passeport et il est encore valable, pas comme le coup ou la postière avait souhaité décréter que ma carte d'identité n'était pas valable pasqu'elle avait plus de 10 ans. Chuis au top. J'ai fait des étirements. Chuis habillé pour la saison. Ma famille est à l'abri et j'ai des fruits secs sur moi. J'ai tout prévu j'vous dit, ça fait 24 heures que je prépare la sortie. Tout est planifié. Synchronisation des montres.
"C'est quoi ce panneau ?"
Me dis-je.
"En raison d'un mouvement de grève, votre bureau de poste sera fermé ce jeudi 8 octobre"
Pouin pouin pouuuuiiiiiiiiinnnnnnnn.…
ARRRRRRRRAAAAAAGGGGGGHHHHHHAAAAAAARRRRRRRRHHHHAAAAAHHHHHHHRRRRRRGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Criais-je.
Après avoir insulté tout le monde, en avoir appelé aux dieux anciens et foutu un coup de pied dans un truc, je me suis rappelé que c'est bien le droit de grève. Mais que PUTAIN, pourraient trouver un autre moyen que le JT de 20h que je ne regarde pas de nous foutre au courant. Si je suis obligé de me taper TF1 la veille ou même l'aut' nabot avant de me pointer les mardi et vendredi matin entre 10 et 11, ça va devenir relou à force.
Du coup j'ai pas mon thé et ça va me ralentir mon colis de SEGA. RRAAAAHHHHH.
baalot a écrit:Je le sais bien ça. C'est même pour ça que quand tu travaille dans un truc qui ne peux pas fermer t'es réquisitionné à l'avance pour être sûr. Enfin normalement. J'ai quand même connu des rigolos qui te faisaient signer une feuille de réquisition le lendemain de la grève. Si si.
Mais clairement, le directeur d'une petite agence, ou y sont 3 salariés syndiqués à la CGT, si y fout un mot genre "en raison d'un mouvement de grève des perturbations du service sont à prévoir jeudi 8", il a peu de chance de se gourer. Pis si y se goure, c'est une erreur qui rend heureux. Même le gars qui gère un truc immense d'ailleurs. Il a plus de chances de pouvoir ouvrir, mais ça va frotter un peu plus qu'en temps normal, c'est sûr.
Yzont quand même une bonne visibilité de ce qui est susceptible de se passer dans leurs troupes si y virent pas les comptes des gréviste/non grévistes d'une fois sur l'autre.
Mescladis a écrit:Mais... y savent pas que t'es modo ? Y t'apportent pas les paquets direct chez toi ?
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités