vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar G-M » 08 Oct 2015 13:19

Mais si personne ne peux retirer un colis ou poster quoi que ce soit c'est bien. Faire chier le public à la limite c'est contre productif.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar Maria » 08 Oct 2015 13:27

:cpf:

L'idéal serait de régler les problèmes par la négociation … préalable. La grève, c'est contre productif d'entrée pour ceux qui la font, par la perte de leur salaire du jour. Et là, il manque le tableau de felipe :

felipe a écrit:
Image
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Maria
J'veux du cuir....

Messagepar baalot » 08 Oct 2015 13:32

Voilà. Je dis pas qu'il faut qu'ils m'ouvrent, je dis que si je le sais à l'avance que ça va être la merde c'est mieux. Pour moi et pour leur cause.

D'abord pour ma petite vie personnelle qui, quoi qu'on en dise, m’intéresse plus que le reste. Ensuite parce que ça me permet (et à d'autres) de penser à la grève plus longtemps, en amont, et de manière plus apaisée. Je vais peut être réfléchir au truc, en discuter avec d'autres gens. Là je me retrouve pas devant un fait accompli surprise ou j'ai pas envie de connaitre les tenants et aboutissants parce que là tout de suite j'ai autre chose à foutre et puis "en plus cénoukipèille" c'est l'idée qui arrive le plus vite dans ce genre de cas.

Et sur le coup de la baisse de fréquentation en cas de gourrage, loin de moi l'idée de débiner des postiers, mais des agents de la poste malheureux de n'avoir personne qui fait la queue j'en connais pas des tonnes. Et pis si c'est le cas c'est bien fait pour eux. Z'avaient qu'à faire grève comme leur camarades.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Maria » 08 Oct 2015 13:39

baalot a écrit:Et sur le coup de la baisse de fréquentation en cas de gourrage, loin de moi l'idée de débiner des postiers, mais des agents de la poste malheureux de n'avoir personne qui fait la queue j'en connais pas des tonnes. Et pis si c'est le cas c'est bien fait pour eux. Z'avaient qu'à faire grève comme leur camarades.

Tu parlais du directeur de l'agence … Je répondais à ceci :

baalot a écrit:Mais clairement, le directeur d'une petite agence, ou y sont 3 salariés syndiqués à la CGT, si y fout un mot genre "en raison d'un mouvement de grève des perturbations du service sont à prévoir jeudi 8", il a peu de chance de se gourer. Pis si y se goure, c'est une erreur qui rend heureux. Même le gars qui gère un truc immense d'ailleurs. Il a plus de chances de pouvoir ouvrir, mais ça va frotter un peu plus qu'en temps normal, c'est sûr.

Yzont quand même une bonne visibilité de ce qui est susceptible de se passer dans leurs troupes si y virent pas les comptes des gréviste/non grévistes d'une fois sur l'autre.
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Maria
J'veux du cuir....

Messagepar baalot » 08 Oct 2015 13:40

Ben voilà. L'a qu'à faire grève aussi. ça le changera.
baalot
Vis Versace

Messagepar verbalinsurection » 08 Oct 2015 13:42

rhooooo le sujet à débat... le droit de grève, emmerdage, qui use et qui abuse, les raisons, la signification, le tripotage de nouille, le devoir de grève, etc.
Avec un machin comme ça on peut tenir une bonne centaine de pages moi je dis :yet
Et si j'mets mon doigt là ?
----
Je sévis ici : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29710
Ce n'est pas parce que c'est moche qu'il ne faut pas le montrer
http://lcdd.stass.eu
verbalinsurection
Eggplicit Lyrics

Messagepar abouaswad » 08 Oct 2015 13:44

ou pas, la modérature n'étant pas en grève :o
abouaswad
Truella

Messagepar verbalinsurection » 08 Oct 2015 13:47

Les nantis ne font jamais gréve :snob:
Et si j'mets mon doigt là ?
----
Je sévis ici : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29710
Ce n'est pas parce que c'est moche qu'il ne faut pas le montrer
http://lcdd.stass.eu
verbalinsurection
Eggplicit Lyrics

Messagepar Mescladis » 08 Oct 2015 13:55

Merci baalot pour ce pur moment de rigolade ! rptd

baalot a écrit:Ben moi aujourd'hui je m'étais débloqué un créneau pour pouvoir passer à la poste (oui pasque le soir, c'est fermé, hier aussi c'était fermé, pis le samedi, c'est fermé). Alors là moi je blinde. J'y vais un Jeudi le jour le plus de semaine qui existe, le matin, pas trop tôt, après l'école du pt'tit mais pas trop tard, pour pas trop frôler le midi fatidique. Sincèrement, Jeudi, 9h10, avec genre une heure devant moi pour palier aux errements des mémés qui veulent retirer 24,70€ en coupure de 50 et des gars qui ne comprennent pas qu'il y ait besoin d'une pièce d'identité pour retirer leur colis odorant venant d'amsterdam, je me dis que cette fois il ne peux rien m'arriver. J'ai mon passeport et il est encore valable, pas comme le coup ou la postière avait souhaité décréter que ma carte d'identité n'était pas valable pasqu'elle avait plus de 10 ans. Chuis au top. J'ai fait des étirements. Chuis habillé pour la saison. Ma famille est à l'abri et j'ai des fruits secs sur moi. J'ai tout prévu j'vous dit, ça fait 24 heures que je prépare la sortie. Tout est planifié. Synchronisation des montres.

"C'est quoi ce panneau ?"
Me dis-je.

"En raison d'un mouvement de grève, votre bureau de poste sera fermé ce jeudi 8 octobre"

Pouin pouin pouuuuiiiiiiiiinnnnnnnn.…

ARRRRRRRRAAAAAAGGGGGGHHHHHHAAAAAAARRRRRRRRHHHHAAAAAHHHHHHHRRRRRRGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Criais-je.

Après avoir insulté tout le monde, en avoir appelé aux dieux anciens et foutu un coup de pied dans un truc, je me suis rappelé que c'est bien le droit de grève. Mais que PUTAIN, pourraient trouver un autre moyen que le JT de 20h que je ne regarde pas de nous foutre au courant. Si je suis obligé de me taper TF1 la veille ou même l'aut' nabot avant de me pointer les mardi et vendredi matin entre 10 et 11, ça va devenir relou à force.

Du coup j'ai pas mon thé et ça va me ralentir mon colis de SEGA. RRAAAAHHHHH.
Membre de l'Amicale du Djouk

Mes cuillères ! --> Sa.M Spoons
Mes bidouilles ! --> Alkemia
Mescladis
Dark side of the Spoon

Messagepar freddy1 » 08 Oct 2015 13:59

baalot a écrit:Je le sais bien ça. C'est même pour ça que quand tu travaille dans un truc qui ne peux pas fermer t'es réquisitionné à l'avance pour être sûr. Enfin normalement. J'ai quand même connu des rigolos qui te faisaient signer une feuille de réquisition le lendemain de la grève. Si si.

Mais clairement, le directeur d'une petite agence, ou y sont 3 salariés syndiqués à la CGT, si y fout un mot genre "en raison d'un mouvement de grève des perturbations du service sont à prévoir jeudi 8", il a peu de chance de se gourer. Pis si y se goure, c'est une erreur qui rend heureux. Même le gars qui gère un truc immense d'ailleurs. Il a plus de chances de pouvoir ouvrir, mais ça va frotter un peu plus qu'en temps normal, c'est sûr.

Yzont quand même une bonne visibilité de ce qui est susceptible de se passer dans leurs troupes si y virent pas les comptes des gréviste/non grévistes d'une fois sur l'autre.

hahahaha, le blaireau ! :mouarf:
moi, mon agence est fermé depuis le jour du Sicac, et rouvre en fin de mois, cause travaux. :shock:
Pour récuperer mes paquets, j'ai qu'a aller ailleurs, dans une autre ville... :cry:
tellement simple.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Mescladis » 08 Oct 2015 14:01

Mais... y savent pas que t'es modo ? Y t'apportent pas les paquets direct chez toi ? :shock:
Membre de l'Amicale du Djouk

Mes cuillères ! --> Sa.M Spoons
Mes bidouilles ! --> Alkemia
Mescladis
Dark side of the Spoon

Messagepar Monsieur Jean » 08 Oct 2015 14:03

Ben oui mais c'est ça d'habiter la campagne :P .
Moi ma poste elle ouvre de 8h00 à 20h00 en semaine, et jusqu'à 13h le samedi.
Je vous rassure, ils sont quand même tous plus mauvais les uns que les autres...
Monsieur Jean

Messagepar baalot » 08 Oct 2015 14:07

Chuis en plein centre ville.

Pis je serais bien allé sur un autre bureau plus grand, mais là c'était pour récupérer un colis dont je sais qu'il est dans leur réserve, là, juste derrière. Même que si ça se trouve, je suis passé à moins d'un mètre pasque leur porte de derrière elle donne juste devant chez moi.
baalot
Vis Versace

Messagepar freddy1 » 08 Oct 2015 14:10

Mescladis a écrit:Mais... y savent pas que t'es modo ? Y t'apportent pas les paquets direct chez toi ? :shock:

si bien sur, mais les cadeaux de Spyderco et autres benchmades (caisse de champagne, paniers gourmand, etc) ne rentrent pas tous en meme temps dans ma BAL... alors j'avais l'habitude de passer une fois par semaine avec le Land pour recupérer tous çà, c'etait pratique... :parfait:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar abouaswad » 08 Oct 2015 14:12

moi, la dernière qu'ils m'ont faite, c'est de se gourer de commune pour me livrer un colis, même nom de rue, mais dans la ville d'à côté
du coup, retour à l'envoyeur : n'habite pas à l'adresse indiquée
abouaswad
Truella

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers