tobob a écrit:En parlant de test de coupe, je m'en souviens d'un truc serrated assez efficace.
(Serrated, mais après le test seulement)
Bench ?

tobob a écrit:En parlant de test de coupe, je m'en souviens d'un truc serrated assez efficace.
(Serrated, mais après le test seulement)
Madnumforce a écrit:freddy1 a écrit:sinon, je zieute aussi un vieux golok british
Classe! C'est un Elwell, gros fabricant de billhooks très réputé aux UK. Bien évidement, ça a fermé il y a des décennies.
974-ACP a écrit:Cette manie de critiquer ouvertement ce qu on n'aime pas....qu est ce que c est penible..
Laissez donc les mecs faire ce qu ils ont envie..
Ces tests ne servent a rien ok..et alors..on s en tape..
Le marché Français, les mecs qui s'amusent a faire ces tests..ben ça tombe bien ils s'en tapent aussi.…
Culture US, produit typés US, mentalité US....c'est d'ailleurs pas pour rien qu il est parti aux US...Pas sur qu'une découpe de camembert en slow motion sur youtube fasse grand bruit sur sa prod avant salon.…
Bref...
Y a tellement de sujets a traiter ici..pourquoi s'emmerder a critiquer..surtout ceux qui sont loin
abouaswad a écrit:Me plait bien ce truc !
974-ACP a écrit:Cette manie de critiquer ouvertement ce qu on n'aime pas....qu est ce que c est penible..
Laissez donc les mecs faire ce qu ils ont envie..
Ces tests ne servent a rien ok..et alors..on s en tape..
Le marché Français, les mecs qui s'amusent a faire ces tests..ben ça tombe bien ils s'en tapent aussi.…
Culture US, produit typés US, mentalité US....c'est d'ailleurs pas pour rien qu il est parti aux US...Pas sur qu'une découpe de camembert en slow motion sur youtube fasse grand bruit sur sa prod avant salon.…
Bref...
Y a tellement de sujets a traiter ici..pourquoi s'emmerder a critiquer..surtout ceux qui sont loin
Madnumforce a écrit:![]()
manda a écrit:Madnumforce a écrit:![]()
T'ain, celui de gauche, c'est mon rêve![]()
Merci pour les explications Madnum
Moana a écrit:Il pourrait aussi bien faire de vrais trucs utilitaires qui pourraient convenir à bien des gens, là à 350 balles ça me ferait mal d'acheter ça pour continuer à financer cet esprit nauséabond.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité