
stephane_ a écrit:baalot a écrit:De toute manière, c'est pas l'expéditeur qui se fait rembourser ? Toi, tu dois voir avec lui je pense.
Absolument moi je vois avec le vendeur (Amazon est de toute façon pointilleux là dessus)
stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit::yeux:![]()
![]()
Rhaaaaa les boules!
Et oui, à mon avis, un mail serait pas mal...
Tu as commandé sur qu'elle boutique? C'est un GEC?
Un Case chiné chez un vendeur de la plateforme de cette saleté d’Amazon.
Le délai indicatif de livraison courait jusqu’au 27 mars. Donc j’ai attendu.
Hier j’ai envoyé un premier mail « cordial ».
A suivre...
saniloc a écrit:Si tu as le numéro usps, tu peux le rentrer aussi sur le suivi de la poste, il te dira où il est aussi
Ghjallone a écrit:En fait, si c'est un colis il est suivi normalement. Si c'est une lettre, il y a moins d'infos.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités