Couteaux disparus : vos expériences

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: Couteaux disparus : vos expériences

Messagepar m47mu74nt » 01 Sep 2021 21:48

Bon,
Je vais passer pour un boulet, mais comme c'est une bonne nouvelle c'est pas grave 8)
J'ai retrouvé mon mini grip … enfin, c'est lui qui m'a retrouvé en tentant de m'assassiner par derrière : je fouillais le débarras et il m'est "tombé dessus", littéralement. Heureusement qu'il est resté fermé, parce qu'un couteau ouvert qui tombe sur l'arrière de la tête ça n'aurait pas été fun.
Il avait dû s'accrocher à un manteau quand j'ai fouillé la réserve avant d'aller faire les courses ! il est bien sorti tout seul de ma poche, mais pas au moment imaginé.
Moralité, un clip c'est bien, mais s'il est ferme et bien pincé sur le bord de la poche, c'est mieux... et ça fera une anecdote sympa à raconter :ange:
CHERCHE : Benchmade 51 Morpho || Benchmade 3350 Mini Infidel || divers OTF/Bali

"t'façon, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a !"
mes essais : dessin, cuir, ferraille
Avatar de l’utilisateur
m47mu74nt
B0u13t
 
Messages: 3590
Inscrit le: 06 Jan 2012 22:23
Localisation: ~/

Re: Couteaux disparus : vos expériences

Messagepar Doud » 01 Sep 2021 22:05

C’est malin ! T’as plus qu’à retrouver mon Indian Ford et mon U2, et un Space pen sur deux, et tu seras pardonné !
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21784
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Re: Couteaux disparus : vos expériences

Messagepar yoy » 02 Sep 2021 10:22

Je n'ai pas souvenir d'en avoir perdu, j'ai eu qq frayeurs, un SAK disparu peut etre un an et qui a réapparu dans un sac, oui elle est facile, un SAK dans un sac :mouarf:

Sinon voiture au garge, le garagiste ne l'avait pas fermé à clé, elle a été "visitée", dedans j'avais un eickhorn solingen prt, je l'aimais bien, même si pour qu'il se retrouve dans la boite à gants ce n'était pas le grand amour, enfin bon c'est quand même un couteau à plus de 100 balles pkt
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
yoy
 
Messages: 398
Inscrit le: 08 Jan 2016 22:40

Re: Couteaux disparus : vos expériences

Messagepar sawyer » 02 Sep 2021 20:40

Un Victorinox Soldier perdu pendant 2 ans et finalement récupéré quand un copain me rappelle que je l'avais oublié dans sa caisse lors d'une journée circuit moto.
Sinon une lampe Fenix LD12 jamais su où je l'avais perdue.
Avatar de l’utilisateur
sawyer
 
Messages: 1565
Inscrit le: 14 Déc 2019 12:39

Re: Couteaux disparus : vos expériences

Messagepar tof57 » 12 Sep 2021 00:30

Un Victorinox Picknicker custom par Cuscadi (un manche en bois), il y a quelques années.
Perdu avant la séance photo, trop souvent repoussée. Rien que d'y penser je suis vert de rage.
tof57
 
Messages: 109
Inscrit le: 09 Fév 2020 17:10

Précédent

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités