imalipusram a écrit:Plusieurs choses.
Concernant la qualité des higos, je me suis escrimé l'autre jour à faire un poli miroir sur un musashi, et malgré un travail plutôt propre sur le diamant d'un DC4, il reste des zones 'en creu' qui dans l'émouture. Et ça fait tache.
Je vais persister et enlever un peu plus de matière, mais ça m'embête.
Autre chose... un ami a soulevé une idée qui est loin d'être bête... et n'ayant pas la réponse, je vous soumets la question:
Est ce qu'il existe des lames 'façon higo' mais avec une soie, une demi-soie voire une plate-semelle afin d'en faire des couteaux de table sympathique et originaux ?
(je doute, et n'ayant pas les compétences ni le matériel pour en faire moi même, l'idée avortera dans l'oeuf, mais ça coute rien de poser la question ^^)
++
labouille a écrit:la collaboration ikeuchi/myamoto m'a l'air bien sympa; l'essaierai bien si je savais où commander ?![]()
qq1 a-t-il un lien qui va bien ?
merci
johnny21 a écrit:petite question avant de me lancer...quand vous dites les finition est médiocre....vous êtes vraiment sérieux ou vous chipoter ?? car pas sur d'avoir envie de devoir faire la finition moi même n'étant pas du tout bricoleur
johnny21 a écrit:est la lame de son côté semble ok d'après vous ?? car je suis pas foutu d'aiguiser mes couteau...alors si il coupe pas nikel des le début...bah c'est pas top
Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité