C'est Rachida qui véhicule cette rumeur …
Efix a écrit:Tiens, il aurait mis son poiscail à droite, ou il l'a oubliu, ou c'est une copie chinoise !
Stéphane Espi a écrit:Efix a écrit:Tiens, il aurait mis son poiscail à droite, ou il l'a oubliu, ou c'est une copie chinoise !
à droite il n'y a rien![]()
on détermine la droite de la gauche d'un couteau en regardant le tranchant manche en main![]()
l'insculpation se fait traditionnellement sur le coté droit de la lame
bisous
Crichon a écrit:Stéphane Espi a écrit:Efix a écrit:Tiens, il aurait mis son poiscail à droite, ou il l'a oubliu, ou c'est une copie chinoise !
à droite il n'y a rien![]()
on détermine la droite de la gauche d'un couteau en regardant le tranchant manche en main![]()
l'insculpation se fait traditionnellement sur le coté droit de la lame
bisous
Lame orientée vers le haut ou le bas ?![]()
Efix a écrit:Je regarde dans le sens que je veux, d'abord !
Donc, il a insculpationné à gauche !
Tu causes bien, Bernard, je recherche des jeunes auteurs qui ont du vocabulaire …
Stéphane Espi a écrit:SI TU REGARDES LE FIL DE LA LAME, ELLE EST ORIENTÉE COMMENT HEING ?
bisous
Crichon a écrit:Stéphane Espi a écrit:SI TU REGARDES LE FIL DE LA LAME, ELLE EST ORIENTÉE COMMENT HEING ?
bisous
Le fil en haut soit, mais la pointe putaing, vers le bas ou vers le haut ?
oufti a écrit:Crichon a écrit:Stéphane Espi a écrit:SI TU REGARDES LE FIL DE LA LAME, ELLE EST ORIENTÉE COMMENT HEING ?
bisous
Le fil en haut soit, mais la pointe putaing, vers le bas ou vers le haut ?
Ca dépend si c'est un wharncliff ou un Bowie
DagueHaubert a écrit:trop dur le C130, ça lui bouffe les poinçons
Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité