Push dagger Benchmade

Comparatifs, tests sur le terrain, revues, articles de fond, etc.

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar oncleshu » 10 Juil 2022 05:16

si tu le dis.
liberté d'expression, argument ultime...
Avatar de l’utilisateur
oncleshu
Lumens Health
 
Messages: 13050
Inscrit le: 26 Déc 2009 13:35
Localisation: Méditerranée

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar edc+ » 10 Juil 2022 08:25

oncleshu a écrit:si tu le dis.
liberté d'expression, argument ultime...


Pas d'inquiétude, je m'en vais, je n'aurais pas dû penser que dans la rubrique "votre collection" je pouvais poster des images (fixes ou animées) de ma collection et de l'usage théorique des couteaux en question.
Avatar de l’utilisateur
edc+
 
Messages: 24
Inscrit le: 28 Avr 2022 11:21

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar oncleshu » 10 Juil 2022 10:15

J'suis pas inquiet, je trouve juste dommage qu'on ne se comporte pas sur un forum comme dans la vie de tous les jours, un peu de politesse et de courtoisie
Personne ne passe devant un peintre et lui dit qu'il fait de la merde mais comme c'est un forum de discussion alors c'est ok, liberté d'expression toussa...
Bref, j'suis vieux.
Et d'ailleurs je m'en fous, mais la liberté d'expression m'a forcé à le dire...
Avatar de l’utilisateur
oncleshu
Lumens Health
 
Messages: 13050
Inscrit le: 26 Déc 2009 13:35
Localisation: Méditerranée

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar Rouge » 10 Juil 2022 10:17

On a vu passer pire, en photos.
Mais peut-être de manière un peu hypocrite certes, dès que ça bouge , avec des commentaires qui vont présenter explicitement un côté " agressif " (qui existait de toute façon, mais de manière statique), ça peut choquer plus facilement...

:spamafote:
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33448
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar tobob » 10 Juil 2022 10:42

Bah écoutez, de façon très plate, le couteau arme me déplaît, voilà.
Et ça me saoule d'avoir toujours une andouille qui me parle de ça dès qu'il voit que j'en ai un. Encore hier, vous savez le mec qui fait mine de planter quelqu'un imaginaire.
Ensuite les commentaires ironiques voir acerbes sont légions ici, et faut accepter que ce soit une place publique et que tout ne plaise pas.

Puis après, bon bah voilà quoi, faut arrêter de se branler aussi.
Dernière édition par tobob le 10 Juil 2022 11:09, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22486
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar Égée » 10 Juil 2022 10:56

tobob a écrit:
Ensuite les commentaires ironiques voire acerbes sont légions ici, et faut accepter que ce soit une place publique et que tout ne plaise pas.


So be it
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14726
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar baalot » 10 Juil 2022 11:27

oncleshu a écrit:si tu le dis.
liberté d'expression, argument ultime...


Quel argument ultime ? On est sur un forum de discussion ou tout le monde donne son avis parfois un peu à l'emporte pièce sur tout, surtout les couteaux non ? Dire a un gars que ce qu'il dit est déplacé c'est une chose, dire qu'il doit fermer sa gueule en est une autre à mon avis. Pis la liberté d'expression, c'est pile ce que tu mets en avant pour la vidéo en fait. Donc faudrait expliquer qui a le droit de causer et qui n'a pas le droit à ce moment là.

Pour ce qui est de la vie réelle, je peux pas parler pour les autres, mais si dans mon quartier je tombe sur quelqu'un entrain de faire une démo de push dagger et le conseiller à des gens, je pense que ma réaction pourrait être même encore moins nuancée. Et si sur la place de la mairie je vois un peintre faire une toile de pub pour une arme de ce type, pareil, je vois pas ce qui m'empêcherait d'y dire si je trouve que c'est pas bien.

Après, c'est vraiment pour la forme et ce qui se dit, en vrai, j'ai même pas d'avis sur la vidéo, ya aucune loi qui l'interdit, ça peut ne pas être ma came mais dans ce cas, comme tu dis, je vais voir autre chose. C'est juste le côté "interdire la critique publique d'une vidéo publiée publiquement" qui me gêne.
Dernière édition par baalot le 10 Juil 2022 11:41, édité 1 fois au total.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar Jerry Lee » 10 Juil 2022 11:35

ce qui m'a gêné la dedans c'est le type (à peine 20 messages) et il vient nous vendre SA chaine t'entube ! on est pas à la samartaitaine ni sur tatazone
si j'ai envie de voir ce type de vidéos je vais sur les sites prévus pour . . . . sans que l'on vienne ici m'en faire la pub !
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
War in Buffet
 
Messages: 6852
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar ETPhonehome » 10 Juil 2022 11:41

And don't push mémé dans le brancards
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21664
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar baalot » 10 Juil 2022 11:42

Jerry Lee a écrit:ce qui m'a gêné la dedans c'est le type (à peine 20 messages) et il vient nous vendre SA chaine t'entube ! on est pas à la samartaitaine ni sur tatazone
si j'ai envie de voir ce type de vidéos je vais sur les sites prévus pour . . . . sans que l'on vienne ici m'en faire la pub !


A la fois ça, beaucoup le font. T'as une chaine qui cause de ça, tu postes ici, c'est de bonne guerre j'ai envie de dire.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar manda » 10 Juil 2022 11:45

Jerry Lee a écrit:OK mais alors pourquoi venir nous faire de la pub pour son truc ? ici on est la pour parler couteaux ce n'est pas tatazone
perso je m'en tape de toutes ces vidéos de pseudos cinéastes en herbe !


Moi les montres je m'en tape, je trouve ça indécent d'afficher des smic, voir le prix de petites bagnoles chez des collectionneurs de couteaux dont une partie sont smicards. Mais je vais pas faire chier les copains pour autant 8)

Ceci dit EDC+ c'est vrai que dans la charte, et notamment pour des questions d'image du forum et ce censure, la discussion autour de l'utilisation des couteaux en tant qu'arme est plus ou moins proscrite.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar manda » 10 Juil 2022 12:02

Concernant les push dagger (maintenant que j'ai regardé la vidéo), même en utilisation "martiale" je trouve ça mal foutu et mal pensé.
La prise en main ne permet pas de verrouiller correctement la lame, ça défonce les doigts, ça ne permet qu'un seul type d'attaque, c'est extrêmement mal vu par la maréchaussée, bref, c'est, pour moi, vraiment naze comme "outil" de défense ou même d'attaque.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar Maria » 10 Juil 2022 12:05

Alors que si tu l'attrapes par l'étui, tu peux l'utiliser comme décapsuleur :ouinon:
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar manda » 10 Juil 2022 12:20

Maria a écrit:Alors que si tu l'attrapes par l'étui, tu peux l'utiliser comme décapsuleur :ouinon:


Pas con :songeur:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar edc+ » 10 Juil 2022 16:11

Jerry Lee a écrit:ce qui m'a gêné la dedans c'est le type (à peine 20 messages) et il vient nous vendre SA chaine t'entube ! on est pas à la samartaitaine ni sur tatazone
si j'ai envie de voir ce type de vidéos je vais sur les sites prévus pour . . . . sans que l'on vienne ici m'en faire la pub !


Ta remarque est complètement crétine: j'ai été membre de ce forum il y a des années; je suis venu régulièrement voir ce qui était posté, en admirant les connaissances des amateurs mais en n'ayant rien à montrer. Quand, il y a quelques mois, j'ai lancé ma chaîne, je ne parlais pas de couteaux, puis quand je l'ai fait je me suis dit que mes courtes vidéos pourraient peut-être intéresser les amateurs (j'ai déjà présenté du Bastinelli, du Fred Perrin, du Norse Artefakt...).

Vu l'accueil pourri reçu de gens comme toi, je quitte ce forum en tant que membre. J'ai demandé aux admins de supprimer mon compte.

«Rebelle je suis» dit ta signature. Ce n'est pas «rebelle» qui me vient en tête quand je vois ta façon d'agir.
Avatar de l’utilisateur
edc+
 
Messages: 24
Inscrit le: 28 Avr 2022 11:21

PrécédentSuivant

Retour vers Comparatifs, revues, articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités