Push dagger Benchmade

Comparatifs, tests sur le terrain, revues, articles de fond, etc.

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar Maria » 10 Juil 2022 17:01

EDC+ a écrit:Vu l'accueil pourri reçu de gens comme toi, je quitte ce forum en tant que membre. J'ai demandé aux admins de supprimer mon compte.



Mais euh …

Heureusement que tout le monde ne part pas à la première dispute … le forum serait vide :bouhouhou:

Au lieu de ça, on s'engueule s'exprime. Tu peux en faire autant … et rester. Tous tes posts n'ont pas reçu le même accueil, si ?
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar ZeKing » 10 Juil 2022 17:09

J'ai déjà suivi qques vidéos du Monsieur (et d'autres) concernant les armes de catégorie D, il est plutôt sympathique mais là il est entré dans un endroit très différent de ce qu'il a l'habitude de fréquenter …
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar Maria » 10 Juil 2022 18:07

Certes, j'avais remarqué la sortie des clous …

Mais qui dit sortie des clous, ne dit pas sortie volontaire et définitive du fofo :capello:
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Push dagger Benchmade

Messagepar Jerry Lee » 10 Juil 2022 18:37

EDC+ a écrit:
Jerry Lee a écrit:ce qui m'a gêné la dedans c'est le type (à peine 20 messages) et il vient nous vendre SA chaine t'entube ! on est pas à la samartaitaine ni sur tatazone
si j'ai envie de voir ce type de vidéos je vais sur les sites prévus pour . . . . sans que l'on vienne ici m'en faire la pub !


Ta remarque est complètement crétine: j'ai été membre de ce forum il y a des années; je suis venu régulièrement voir ce qui était posté, en admirant les connaissances des amateurs mais en n'ayant rien à montrer. Quand, il y a quelques mois, j'ai lancé ma chaîne, je ne parlais pas de couteaux, puis quand je l'ai fait je me suis dit que mes courtes vidéos pourraient peut-être intéresser les amateurs (j'ai déjà présenté du Bastinelli, du Fred Perrin, du Norse Artefakt...).

Vu l'accueil pourri reçu de gens comme toi, je quitte ce forum en tant que membre. J'ai demandé aux admins de supprimer mon compte.

«Rebelle je suis» dit ta signature. Ce n'est pas «rebelle» qui me vient en tête quand je vois ta façon d'agir.


je viens par curiosité de faire un tour sur les différents messages que tu as posté depuis mai . . . . bein à par parler de comment dissimulé un couteau pour le tribunal, commerces ou aéroports . . .
ta "chaine t'entubes" pour dire que ton push est fait d'un monoface avec une émouture d'un coté (pour info cela s'appelle chisel t'auras au moins appris ça) ! ! ! :bouhouhou: . . .
perso je n'ai JAMAIS vu ta "chaine" avant mais comme dit plus haut tu aurais du rester dans ce que tu faisais (je n'ai pas d'avis car je n'ai pas regardé) et SURTOUT ne pas faire de pub ici (ça c'est mon avis)
perso RAS LE BOL de voir tous ces messages qui ne sont que de la pub déguisée et je viens d'aller voir sur t'entubes : avec 128 vues c'est certain qu'il était nécessaire pour toi de nous pousser à la curiosité !
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
War in Buffet
 
Messages: 6852
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

Précédent

Retour vers Comparatifs, revues, articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités