Pour son look commun…
Pour sa lame en acier machin, bon elle coupe…
Pour son manche en titane, estropié d’un côté…
Pour son prix élevé…
Pour son créateur…
Pour faire comme tout le monde…
Donnez-moi des raisons SVP, merci

Richard IV a écrit:Comme il obéit à tous les critères, je te retourne la question: pourquoi pas le Sebenza?
Richard IV a écrit: Et parce qu'il faut bien que les véritables "cutellopliantophiles" aient UNE référence unique à laquelle comparer tout le reste. Comme il obéit à tous les critères, je te retourne la question: pourquoi pas le Sebenza?
Geronimo a écrit:As-tu déjà essayé le couteau ?
Beavertail a écrit:Richard IV a écrit: Et parce qu'il faut bien que les véritables "cutellopliantophiles" aient UNE référence unique à laquelle comparer tout le reste. Comme il obéit à tous les critères, je te retourne la question: pourquoi pas le Sebenza?
A bon, pour être un véritable "cutellopliantophile" il faut avoir UNE référence unique ! désolé pas pour moi.
Le Sebenza est l’élu parce qu’il répond à tous les critères ! certainement pas ceux de tout le monde...
Bon pas de polémique, j’essaie simplement de comprendre pourquoi existe-t-il en ce moment un tel engouement pour ce couteau, rien de plus
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité