Michel75 a écrit:Bravo pour le site et les infos que l'on peut y trouver !!!! Un vrai plaisir pour le neophyte...
Le Français (ébène) est l'un de mes derniers achats et je le trouve magnifique !!! Une simplicité et une pureté de ligne comme je les aime.
Finition soignée.
Quelqu'un sait-il où trouver des séries limitées ?
Merci
Doud a écrit:Salut Michel75, et bienvenue sur CZen![]()
!
Pour les Français, contacte Perceval sur ce forum: il peut quasiment tout faire sur demande!
Ninurta a écrit:Salut Miche.….Bienvenue ici.![]()
Il y avait déjà un fil le français dans la même rubrique (que tu n'as pas vu car tu es nouveau)….. Je suggère aux modos de bien vouloir merger ce fil avec l'autre français...
Pour répondre à ta question tu peux contacter directement Perceval sur CZEN qui n'est autre que Mr Perceval fabriquant du modèle "Le français"…
EDIT : grillé par Doud
Richard IV a écrit:Bienvenue!
Nous partageons (presque) tous, ici, ton goût pour ce couteau. Envoie un MP à Mr Perceval, inscrit sur ce forum, pour des infos sur les séries limitées.
Y'aurait pas un Alligator ou un crocodile pour fusionner ce fil avec celui destiné au Français, plus loin en dessous?
cardoso5fr a écrit:Aprés Michel_84 voici Michel75.
Bienviendu
Richard IV a écrit:Ben dites donc, question réactivité, ce forum bat des records
Je propose de fusionner l'autre fil à celui ci, vu que Michel75 a eu la politesse de mettre une MAJUSCULE à Français (lui, au moins)
stancaiman a écrit:Richard IV a écrit:Bienvenue!
Nous partageons (presque) tous, ici, ton goût pour ce couteau. Envoie un MP à Mr Perceval, inscrit sur ce forum, pour des infos sur les séries limitées.
Y'aurait pas un Alligator ou un crocodile pour fusionner ce fil avec celui destiné au Français, plus loin en dessous?
si vous arrêtez de toucher à ce fil, je vais le faire
stancaiman a écrit:non, tu n'as pas de possibilité de fusion de posts
(ce qui m'aurait éviter du copier-coller sur chaque message)
pour la majuscule à Français, il serait nécessaire qu'Arthur édite son post initial (je ne peux pas le faire sans changer le nom d'utilisateur)
Ninurta a écrit:stancaiman a écrit:non, tu n'as pas de possibilité de fusion de posts
(ce qui m'aurait éviter du copier-coller sur chaque message)
pour la majuscule à Français, il serait nécessaire qu'Arthur édite son post initial (je ne peux pas le faire sans changer le nom d'utilisateur)
C'était pour blaguer vieille limace à écailles
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités