gm67
T-Wan a écrit:Luc a écrit:c'est exactement comme s'il arrachait un oeuil à adriana carambeu.
...tandis que d'autres verront ça comme s'il lui arrachait le soutif.
A chacun ses bons ou mauvais goûts, car la beauté - qui ne sera jamais objective comme peut l'être en revanche la fonctionnalité - reste dans l'oeil (tant qu'il est pas arraché) du beholder...![]()
GrandMatinal67 (en fait là je vais aller me coucher...)
T-Wan a écrit:Luc a écrit:c'est exactement comme s'il arrachait un oeuil à adriana carambeu.
...tandis que d'autres verront ça comme s'il lui arrachait le soutif.
A chacun ses bons ou mauvais goûts, car la beauté - qui ne sera jamais objective comme peut l'être en revanche la fonctionnalité - reste dans l'oeil (tant qu'il est pas arraché) du beholder...![]()
GrandMatinal67 (en fait là je vais aller me coucher...)
T-Wan a écrit:Beh tiens, avant d'aller faire de beaux rêves, je vous mets un de mes vieux préférés...![]()
gm67
christophe a écrit:oohh, il est beau celui-la !
ça doit etre sont coté "used" avec les entrelacs, ont dirait un vieux outil celte.
et pourtant j'aime pas trop les sebenza.
Moonlight a écrit:Vendu en 10heures, c'est honorable pour le prix non?
Ninurta a écrit:Moonlight a écrit:Vendu en 10heures, c'est honorable pour le prix non?
J'avais dit le contraire, je reconnais mon erreur, Y a bien des dingos pour y mettre ce prix
oufti a écrit:christophe a écrit:oohh, il est beau celui-la !
ça doit etre sont coté "used" avec les entrelacs, ont dirait un vieux outil celte.
et pourtant j'aime pas trop les sebenza.00
Je serais prêt à payer plus cher ce couteau que n'importe quel autre Sebbie neuf.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités