Vu que les acteurs de ce forum se diversifient de jour en jour, et vu que les discussions oubliées finissent par disparaître au fin fond des oubliettes de CZ, ça ne me dérange pas du tout qu'on reparle de temps en temps des mêmes sujets
J'ai "découvert" le Sebenza sur le forum de Leeroy, et à cette date, je n'en avais JAMAIS entendu parler.
Il y a quelques semaines, à Paris, chez Kindal, j'ai eu enfin l'occasion d'en avoir un entre les mains (pas un modèle de base, un machin de la mort en acier damas et plein de gravures sur le manche, d'une valeur supérieure à 600 €, je crois).
Bon, il a l'air solide, il est bien fini, la moindre pièce est au top de la qualité actuelle, la prise en main est bonne et il est assez leger. Le frame-lock inspire confiance.
Une belle mécanique.
Je ne pense pas que Mr Reeve pourrait en vendre à ce prix, autant, et depuis aussi longtemps s'il faisait de la merde avec pour seule politique commerciale "l'effet mode".
Vaut-il son prix? Ca, c'est à toi et à toi seul de répondre. En fonction de ce que tu gagnes, de ce que tu veux en faire où de tes goûts en matière d'esthétique.
Moi, je suis comme DH. Il ne me "parle" pas, ce couteau. Pas à ce prix là, je serai tenté d'ajouter
Nous avons ici des représentants de la Secte des Sebbies. Il y a aussi celle des Douks, celle des Perrins, celle des... Nul ne t'oblige à te convertir, et si tu critiques telle ou telle secte, ses membres se sentiront obligés de te répondre, mais plus par principe que par méchanceté