Perceval

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Messagepar Roland L » 08 Avr 2008 14:39

Suite à des propos injurieux de la part de membre du corrum et compte tenu de la gestion du forum, qui m'apparait de plus en plus anti-démocratique,

Je vous tire ma révérence.

Je ne boude pas ni ne fuis, je n'ai juste plus confiance dans l'administration.

Puisse NéoCzen vivre vieux et prospère, en tous cas ce sera sans moi.

Ca a tout de même été un moment agréable, en votre compagnie. Ceux qui veulent garder contact connaissent mon adresse web.
Roland L
Electron sonneur

Messagepar gustuvi » 08 Avr 2008 14:44

putain deconne pas
gustuvi

Messagepar freddy1 » 08 Avr 2008 14:48

bon bin salut alors! :czn:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Grispard » 08 Avr 2008 15:27

La plupart des messages faisant suite au "teasing" Perceval étaient des messages de soutien à son égard. Le mien, notamment. Où sont-ils passés ?
Grispard

Messagepar gustuvi » 08 Avr 2008 15:28

par ici

ou par là
gustuvi

Messagepar stancaiman » 08 Avr 2008 15:31

Grispard a écrit:La plupart des messages faisant suite au "teasing" Perceval étaient des messages de soutien à son égard. Le mien, notamment. Où sont-ils passés ?

le fil a été divisé en deux partie :
1) le fil consacré aux couteaux perceval
2) un nouveau fil dans la partie faire évoluer le forum http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=5607

rien n'a été effacé et chacun peut y donner son opinion :wink:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar gustuvi » 08 Avr 2008 15:32

merci stan
gustuvi

Messagepar stancaiman » 08 Avr 2008 15:33

Perceval a écrit:compte tenu de la gestion du forum, qui m'apparait de plus en plus anti-démocratique,

quelque chose pour étayer cet avis que je ne partage absolument pas ?
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar freddy1 » 08 Avr 2008 15:46

on est sur neoZen, les gens sont libres de partir, rester, gueuler (dans une certaine mesure :lol: )…
Voilà !
Il reviendra s'il le veut... ou pas.. :czn:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar ilium » 08 Avr 2008 16:04

Perceval a écrit:compte tenu de la gestion du forum, qui m'apparait de plus en plus anti-démocratique,

Ca faut le justifier ou ne pas le dire. Si c'est une allusion à mes remarques d'hier ou de ce matin, j'ai expliqué 10 fois que je n'exprimais que mon avis et que je n'étais plus dans le conseil d'administration.

Cela étant, l'administration d'un forum n'a jamais été une démocratie, mais plutôt une dictature plus ou moins éclairée. :whistle:

Tu sais où revenir quand la V3 sera en place et sinon, bon vent. :czn:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar mako » 08 Avr 2008 16:07

Pour ma part, je reste persuadé qu'à partir du moment ou une personne peut vendre à une autre, il y a une notion de marketing, de commercial meme inconscient. Pour ma part, je l'accepte car j'en profite.
Le lien sur Perceval m'a permis de connaitre le Français et d'avoir un contact "commercial" avec Roland qui est concrétisé par une vente, donc de l'argent que j'ai donné. Et la satisfaction d'avoir une belle piéce.
Je reviens de CKG et je me suis balladé sur les ventes par des artisans. C'est un groupe clairement identifié ou des pros vendent à des forumeurs.
C'est peut etre vers ca qu'il faut tendre. Le forum me permet de découvrir des nouveautés, des nouveaux artisans et c'est ce que je viens cherché. Un petit sondage pour connaitre l'avis des forumeurs ?? oui ou non pour permettre à des pros de s'afficher ??
Mais comme partout dans la vie, on est sous la régle des 80/20 : 20% de la population a la capacité de pourrir la vie des 80 autre %…
Gestion du forum : Des gens ont le mérite de faire vivre ce forum, et je les remercie, respectons leur travail et si ca ne nous plait pas, on peut aller ailleurs...
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao-Tseu

Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
mako
Lame nidae

Messagepar Jay-ko » 08 Avr 2008 16:12

Hé ben je suis ravis de faire partie de la bandes des méchants. Je suis ainsi, insulté gratuitement.

Ça m'aurai pas manqué aujourd'hui.

Cool :D
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar glouglou » 08 Avr 2008 16:16

ilium a écrit:

Ca faut le justifier ou ne pas le dire. Si c'est une allusion à mes remarques d'hier ou de ce matin, j'ai expliqué 10 fois que je n'exprimais que mon avis et que je n'étais plus dans le conseil d'administration.

Cela étant, l'administration d'un forum n'a jamais été une démocratie, mais plutôt une dictature plus ou moins éclairée. :whistle:

Tu sais où revenir quand la V3 sera en place et sinon, bon vent. :czn:

Je pense qu'il fait référence a notre échange de MP.

Bon Perceval. Reste ou va t'en je m'en contrefout mais les caprices de Diva c'est trés pénible.

ça fait deux heures que tu as posté ton annoce et tu es encore là a être connecté. A défaut de vouloir comprendre ce que l'on te demande , éssaie au moins d'être cohérent. Tu restes ou tu t'en vas pour de bon.
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Lorgar » 08 Avr 2008 16:21

:czn: du calme double glou, il est certainement parti sur sa production. Il m'arrive de laisser le forum connecté pendant que je travaille, y retournant de temps à autres. Et sur ce fil je n'aimerais lire que des infos sur cet artisan, au même titre que pour les autres. Merci.
Lorgar
Loreflet de lame

Messagepar .LuD. » 08 Avr 2008 16:52

Bon, bah c'est là ou je lance une pétition de soutient auprès des artisans pros ou pas.. afin que tous les artisans puissent s'exprimer..

Perceval, reste !
En vert et contre tous !
.LuD.

PrécédentSuivant

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux