par mako » 08 Avr 2008 16:07
Pour ma part, je reste persuadé qu'à partir du moment ou une personne peut vendre à une autre, il y a une notion de marketing, de commercial meme inconscient. Pour ma part, je l'accepte car j'en profite.
Le lien sur Perceval m'a permis de connaitre le Français et d'avoir un contact "commercial" avec Roland qui est concrétisé par une vente, donc de l'argent que j'ai donné. Et la satisfaction d'avoir une belle piéce.
Je reviens de CKG et je me suis balladé sur les ventes par des artisans. C'est un groupe clairement identifié ou des pros vendent à des forumeurs.
C'est peut etre vers ca qu'il faut tendre. Le forum me permet de découvrir des nouveautés, des nouveaux artisans et c'est ce que je viens cherché. Un petit sondage pour connaitre l'avis des forumeurs ?? oui ou non pour permettre à des pros de s'afficher ??
Mais comme partout dans la vie, on est sous la régle des 80/20 : 20% de la population a la capacité de pourrir la vie des 80 autre %…
Gestion du forum : Des gens ont le mérite de faire vivre ce forum, et je les remercie, respectons leur travail et si ca ne nous plait pas, on peut aller ailleurs...
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao-Tseu
Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)