Rouge a écrit:Je ne vois pas la légitimité des membres d'un forum à connaître les éléments d'une négociation commerciale entre deux, voire trois parties...
" Cela ne nous concerne pas "
ETPhonehome a écrit:Rouge a écrit:Je ne vois pas la légitimité des membres d'un forum à connaître les éléments d'une négociation commerciale entre deux, voire trois parties...
Je suis assez d'accord avec ça!
Avec un bémol concernant ceux qui semblent avoir fait bouger les choses en postant leurs avis concernant cette curieuse ressemblance de design sur certains réseaux sociaux.
Je comprends que ceux là pourraient avoir envie de connaître le contenu des accords dont ils sont en partie à l'origine.
Mais je comprends aussi que de peur qu'il y ait "des fuites" qui pourraient remettre en cause ces accords, il ne soit pas envisageable qu'ils aient une réponse officieuse à leurs interrogations ,même en off.
PGui a écrit:ETPhonehome a écrit:Rouge a écrit:Je ne vois pas la légitimité des membres d'un forum à connaître les éléments d'une négociation commerciale entre deux, voire trois parties...
Je suis assez d'accord avec ça!
Avec un bémol concernant ceux qui semblent avoir fait bouger les choses en postant leurs avis concernant cette curieuse ressemblance de design sur certains réseaux sociaux.
Je comprends que ceux là pourraient avoir envie de connaître le contenu des accords dont ils sont en partie à l'origine.
Mais je comprends aussi que de peur qu'il y ait "des fuites" qui pourraient remettre en cause ces accords, il ne soit pas envisageable qu'ils aient une réponse officieuse à leurs interrogations ,même en off.
Voilà !
Et du coup, ce serait con que "en connaissant le bénéfice de leur mobilisation" ben ce bénéfice disparaisse, voire pire en cas de pénalité dans l'accord.
J'ose espérer que ceux qui se sont mobilisés sont assez inteligents pour le comprendre et ne souhaiteraient pas prendre ce risque, ils se seraient alors mobilisés pour rien... ce serait couillon quand même...
Meme si effecrivement on peut comprendre leur frustration, n'oublions pas que la curiosité est un vilain défaut !![]()
Et mettre ses couilles sur la table c'est joli, mais quand il y a 300 fois 300€ sur la table plus l'engagement personnel de plusieurs mois... des fois, être courageux signifie savoir avaler des couleuvres...
Jonathan P. a écrit:Peut-être que si ça ne concerne pas ce cas présent, il serait judicieux de ne pas remettre une pièce dans la machine sur ce présent fil.
(Même si la question des ressemblances est pertinente en soi hein.)
ABO a écrit: et maintenant je réagis contre une forme de publicité mensongère.
Emilio Largo a écrit:ABO a écrit: et maintenant je réagis contre une forme de publicité mensongère.
Affirmation gratuite et non fondée, loin de l'état d'esprit de l'édition G.
ABO a écrit:Emilio Largo a écrit:ABO a écrit: et maintenant je réagis contre une forme de publicité mensongère.
Affirmation gratuite et non fondée, loin de l'état d'esprit de l'édition G.
Tu as vraiment tout lu ? Dans le doute, je te fais une récap :
ABO a écrit:
Philzgood, ça fait 3 fois que tu proposes et personne ne s'est manifesté. Tu pourrais demander à ta maman, peut-être que ça l'intéresserait tu crois pas ?
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités