stephane_ a écrit:wulff a écrit:AxelThailand a écrit:j’avais pas vu cette mention, qui sur le site après l’avoir « trouvée » donne l’impression de s’appliquer à une seule image en toute fin de page après le témoignage de LG...
C'est comme ça que je le comprends aussi.
Seuls Greg et Laurent Gaillard doivent avoir la réponse...
Ou alors tu regardes bien les photos et tu réalises que c'est le même couteau sur toutes les photos : le proto facilement identifiable avec le motif des plaquettes.
Bin justement, tout le même couteau... y’a un post précédent qui est passé annonçant que les photos avaient été mises sur le site, alors je vais voir et je scrole en gros plan les photos dispo pis là je me dit, wow mais elle est clairement classe cette collab, même le poinçon ressemble vachement à celui de LG (voir mon post initial)…
Bin voilà je me suis planté, et ce n’est qu’après avoir lu la réponse venant après mon post initial que j’ai fait défilé la page jusqu’en bas et trouvé la mention concernant une photo (photo écrit au singulier d’ailleurs) et qu’évidemment j’ai compris que les photos de présentation en haut de page sont celles du même couteau donc du proto. Voilà tout le cheminement effectué pour en arriver là, je dis pas autre chose perso, juste ça.
Et d’ailleurs perso, ce que je souhaitais en allant sur le site, c’est juste voir la gueule du couteau... il n’est pas encore montré bin je patiente encore un peu et y’a aucun problème
Enfin bon quand même, après tous les jeux de 7 differences qui ont été faits ici avec les précédents modèles et notamment celui de EP, il me semblait que Greg avait dis qu’il ne publierait plus d’image du proto pour les productions à venir, alors ça aussi m’a induit en erreur, je pensais vraiment que c’est le couteau final que j’avais vu sur le site lorsque j’ai fait mon post.