Rassurez-vous, je pense pas que cela pourrisse quoique ce soit. Je trouve juste cela répétitif.
Allez c'est l'apéro!
G-dagger a écrit:Allez c'est l'apéro!
Geronimo a écrit:Apéro quand même !
c'est pas faux ce que tu dis GD mais d'un autre côté quelqu'un pose une question et là on a 2 solutions, soit on le rembarre ("on en a parlé 15 fois, t'as qu'à te servir de la fonction recherche !!!") soit celui qui a envie de répondre le fait, peut-être pour la quinzième fois, et alors ?!?!
J'estime que sur ce forum nous sommes assez diversifiés, on présente et commente autant de couteaux qu'on le peut mais comme sur n'importe quel forum il y a des sujets récurrents. Depuis quelques temps je suis "assidument" un forum sur les montres...et bien figure toi que c'est pareil, il y a toujours un sujet créé par un petit nouveau ou quelqu'un d'autre sur la Seiko Diver ou l'Omega SpeedMaster qui pointent leur nez et alors ?!?
Je n'ai jamais eu l'impression ici qu'un sujet sur le Sebenza concentre toutes les attentions et pourrisse l'ambiance ou détourne les gens d'autres sujets. (concernant un autre sujet qui nous a occupé quelques jours, je serais moins catégorique...). Comme tout est dans le titre l'avantage c'est qu'on n'est même pas obligé d'ouvrir pour savoir de quoi çà parle, c'est un sujet parmi d'autres et ceux qui ont envie ou qui ne l'ont pas encore fait peuvent donner leur point de vue.
Sebastien a écrit:Pourquoi acheter un Seb ?
- efficacité
- solidité
- design
- par goût pour les matériaux "hi-tech"
- pour l'exclusivité (Ok, beaucoup en ont parmi nous, mais en dehors des mordus de coutellerie, personne ne connait)
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités