stancaiman a écrit:freddy n'aime que les types rasés (au seb de préférence) ou imberbes
ça vaut pour les crânes?
stancaiman a écrit:j'essaie de rattraper mon retard de lecture : bien beau plaidoyer pour le SEB - finalement tous les possesseurs semblent en être tombé amoureux. Je vous dirais cela dans quelques temps : ma détention de ce jouet en est encore trop récente.
arthur a écrit:Ah bin, complètement zappé ce sujet....faut dire qu'il y a eu des évènements...![]()
stancaiman a écrit:arthur a écrit:Ah bin, complètement zappé ce sujet....faut dire qu'il y a eu des évènements...![]()
voui, c'était à l'époque où certains se faisaient du soucis, des cheveux blancs sur les délais de livraisons (incertaines) en provenance de l'autre bout du monde
Moonlight a écrit:stancaiman a écrit:voui, la consommation de malox a, à l'époque, subit une forte hausse
Moi je carbure toujours au Malox en attendant fiévreusement mon Mayo tous les matins depuis 10jours...
Moonlight a écrit:depuis le 22février oui, mais Tom Mayo m'a dit avoir perdu le numéro de Tracking (alors qu'il l'a envoyé sans assurance par Global priority mail, malgré mes 50$ prévu pour une expédition avec global express assuré, et je crois qu'il n'y pas de tracking avec ce mode d'envoi). De plus, comme pour le bradley d'Arthur, il m'a dit que c'était pour ma pomme s'il arrivait pas.
Je trouve que ça sent assez mauvais...
Pourvu que je me trompe et qu'il arrive très bientot...
![]()
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité