oufti a écrit:Le leek, mais en plus petit quand même, comme le small seb on va dire.
Vu ton appréciation, pour la solidité on repassera... ou alors tu n'as pas eu de chance.
shade of darkness a écrit:Ben ecoute voila deja le fait qu'il est deux angles differents sur le seb en font par definition un couteau qui ne sera jamais un rasoir comme un spyderco le Sebbie c'est un outil.
Grispard a écrit:Moonlight a écrit:Un sebenza est une plaie à affuter rasoir justement à cause de ses deux angles différents sur le tranchant.
Tiens ? J'savais pas. Quel côté de la lame est le plus aigu ? Côté thumbstud ?
Moonlight a écrit:Grispard a écrit:Moonlight a écrit:Un sebenza est une plaie à affuter rasoir justement à cause de ses deux angles différents sur le tranchant.
le tranchant à la pointe est plus obtue que la base.
ilium a écrit:Vu ton appréciation, pour la solidité on repassera... ou alors tu n'as pas eu de chance.
glouglou a écrit:Et un problème sur un couteau isolé peut toujours arrvier.
beuse a écrit:Moonlight a écrit:Grispard a écrit:Moonlight a écrit:Un sebenza est une plaie à affuter rasoir justement à cause de ses deux angles différents sur le tranchant.
le tranchant à la pointe est plus obtue que la base.
j'ai déjà posé la question, mais je ne comprends pas pourquoi dans le cas du sebenza ils n'ont pas fait une émouture plate ,qui aurait sans doute permis de combiner bon pouvoir de coupe et solidité de la lame !
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités