grand goule a écrit:c’était en afrique du sud la photo?
Tigre Blanc a écrit:
Et du coup, la 4G (vivement la 5G)
baalot a écrit:Ben le dernier frame titane de G, ça s'est bien vendu non ?.
freddy1 a écrit:baalot a écrit:Ben le dernier frame titane de G, ça s'est bien vendu non ?.
bin non, très mal, le dernier, c'est le Van Poppel non?
et pourtant, il avait un design peu commun, et il produit pas du "mid-tech".
freddy1 a écrit:baalot a écrit:Ben le dernier frame titane de G, ça s'est bien vendu non ?.
bin non, très mal, le dernier, c'est le Van Poppel non?
et pourtant, il avait un design peu commun, et il produit pas du "mid-tech".
Tigre Blanc a écrit: Du coup, je ne sais plus dans l'ordre, le Gudy était avant ou après le Parmentier? (on s'en fou vous me direz)
freddy1 a écrit:Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Des Hinderer like (des frame titane au look baroudeur), je trouve que les chinois et les italiens en fabriquent beaucoup, et d’une qualité très correct voir meilleur.
Donc quel intérêt de sortir un modèle « edition G » qui ne pourra jamais concurrencer cette prod sur cette gamme de prix ?
Et plus cher, il fait déjà lui-même du mid-tech, le gars.
aflashinthenight a écrit:Tigre Blanc a écrit: Du coup, je ne sais plus dans l'ordre, le Gudy était avant ou après le Parmentier? (on s'en fou vous me direz)
Pour moi la chronologie c’etait
- Lespect
- Van Poppel
- Parmentier
- Gaillard
freddy1 a écrit:Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Des Hinderer like (des frame titane au look baroudeur), je trouve que les chinois et les italiens en fabriquent beaucoup, et d’une qualité très correct voir meilleur.
Donc quel intérêt de sortir un modèle « edition G » qui ne pourra jamais concurrencer cette prod sur cette gamme de prix ?
Et plus cher, il fait déjà lui-même du mid-tech, le gars.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité