Chacun trouve midi a sa porte, moi par exemple qui adore les balis et qui pratique je peut dire que les benchs sont les meilleurs, j'ai deja tater du custom de ce coter la et honnetement pour le flip pur c'est pas génial.
Enfin voila juste pour dire chacun aime ce qu'il veut, chacun trouve le couteau qui lui convient.
Moi je voit avec mon pti neck et je dit ca sans faire de leche je l'adore.
Il est vraiment génial et depasse de loin certain bench ou certain spydie donc voila.
Par exemple je deteste que sur un frame lock ce soit trop mou au deverouillage alors voila, chacun aime ce qu'il veut.
Et puis chacun aime SON couteau je suis certain que chaque membre du forum serait incapable de se separer de SON couteau il l'aime de trop, pour Moon je suppose son petit mayo, pour teto son chaco, pour DH son lurquin project, pour sebastien je pense son XM 18 pour deovolens son fabian ou un de ses Sebbie, pour stancaiman peut etre son raboliock pour freddy un de ses burger.…..
Et pour moi c'est mon Sebbie, moi voila j'ai trouvé j'ai rien a redire dessus et c'est tout
Honnetement j'ai ressenti quatre fois l'envie de m'acheter un couteau autant que cela, une fois pour mon 42 une fois pour un lurquin, une fois pour mon pti neck et une fois pour mon Sebbie.
Enfin ceux qui me connaisse savent trés bien le temps que j'ai attendu ce Sebbie, maintenant voila.
Enfin je dis ca je dit rien c'est pareil c'est juste un avis d'un gamin.