par baalot » 05 Déc 2018 10:06
Pas autant que toi.
Moi j'ai rien contre Perceval mais c'est quand même étonnant que tu sois toujours tellement d'accord avec nous quand on dit que c'est cool et toujours tellement pas quand on émet une critique.
En fait ici, 90% des membres (je crois pouvoir dire que ce pourcentage d'amateurs peuvent à un moment ou à un autre critiquer telle ou telle entreprise) sont des béotiens qui n'ont pas compris que tu avais inventé le couteau (et maintenant l'ouvre-bouteille).
La France te remercie pour ça, pour nous ouvrir les yeux, nous apprendre à ouvrir une bouteille. On se demande bien comment tous les sommeliers du monde ont bien pu faire avant cette invention pour ouvrir une bouteille. Ce qui est étonnant c'est que la dernière fois que je suis allé dans un trois étoiles, le gars n'a pas ouvert la bouteille avec ce truc, ni en tapant le cul de la bouteille inséré dans sa chaussure contre le mûr.
Doivent avoir trouvé des combines pour ne pas employer un outil au dessin très moyen (c'est raté, c'est raté, on va pas en faire une jaunisse, ya des dessins superbes chez Perceval, d'autres pas top) vendu au prix d'un couteau artisanal.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.