Jonathan P. a écrit:Atelier Perceval a écrit:Bientôt la sortie de la gamme Biseau chez Perceval , des candidats pour tester ?
Un passaround? Moi je suis candidat si c'est ça !
baalot a écrit:Le filet de sole, il est "flexible" ? Si oui, pourquoi aussi "gigot" comme appellation alors ? dans l'idée de désosser ?
PGui a écrit:Quelle(s) différence(s) ente l'office, filet de sole, éminceur et les 3 de la gamme mentor?
Atelier Perceval a écrit:Jonathan P. a écrit:Atelier Perceval a écrit:Bientôt la sortie de la gamme Biseau chez Perceval , des candidats pour tester ?
Un passaround? Moi je suis candidat si c'est ça !
@Jonathan P; @Janus; @stephane_; ça se passe comment un passaround ?
baalot a écrit:Atelier Perceval a écrit:Jonathan P. a écrit:Un passaround? Moi je suis candidat si c'est ça !
@Jonathan P; @Janus; @stephane_; ça se passe comment un passaround ?
Un passaround, c'est une liste de gens. Le couteau est envoyé au premier de la liste, qui après un temps (indéterminé ou déterminé à l'avance) l'envoie au deuxième, qui lui-même l'envoie au troisième... L'idée c'est que chacun puisse tester et fasse un peu un retour d'utilisation. En général.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités