Si ça se trouve sur le prochain WIP d'alias on va voir Marley en train de retoucher la photo de 300 sur le PC derrière

Sinclair a écrit:Carbo a écrit:J'ai le sentiment que ma remarque n'a pas été perçue comme je le voulais.
T'inquiète pas, j'ai rien mal perçu. Enfin je crois...
Bien sûr que j'aurais préféré des séries de 200, mais comme Pacman l'a très bien expliqué, ce n'aurait pas été le même prix à la sortie.
Bien sûr que les 100 premiers allaient partir vite, et que je stresse de savoir quand partiront les 100 derniers.
Mais bon... quand il faut y aller, faut y aller.
Et au vu des retours très positifs (à part sur ces putain de vis d'axe qui se desserrent), je me dis que ça va bien se passer.
thibault.b a écrit: Ét sinon je vois pas’ pourquoi il vendrais moin bien le gudy qui je trouve à l’air top .
BetterCallSal a écrit:Le ruban téflon blanc de plomberie c'est très bien pour les vis d'axe.
C'est un conseil de Ghjallone que j'ai suivi pour le remontage du pivot de plusieurs couteaux. 6 tour de ruban téflon qui permettent un réglage pile poil.
C'est aussi fluide qu'à la sortie de boite et tu as le droits de déserrer, c'est pas comme avec le frein filet.
BetterCallSal a écrit:Le ruban téflon blanc de plomberie c'est très bien pour les vis d'axe.
Stefou13230 a écrit:Tu a et à l'origine de quel vente ? Comme tu la dit?
Stefou13230 a écrit:Tu a et à l'origine de quel vente ? Comme tu la dit?
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité