Sebastien a écrit:
Ok, beaucoup en ont parmi nous, mais en dehors des mordus de coutellerie, personne ne connait
tétocarré a écrit:tant que tu n auras pas adherer a la secte (et mis a jour ta cotisation), je repondrai plus, na !
Sebastien a écrit:Sebastien a écrit:
Ok, beaucoup en ont parmi nous, mais en dehors des mordus de coutellerie, personne ne connait
C'était peut-être pas assez précis de ma part, en effet.
Je voulais simplement souligner par là que l'on ne peut pas dire que les CR courent les rues.
Sebastien a écrit:@Beavertail.
Pour moi, c'était design - solidité. Dans cette gamme de prix, rien n'entrait en concurrence avec le Seb à mes yeux, à part peut-être les Bradley mais dans ce cas, exit l'exclusivité (enfin peut-être...)
Sebastien a écrit:@Beavertail :
Si tu n'as pas eu de déclic le 28, pourquoi le chercher ? Dans ton cas, autant s'orienter vers un custom qui répondera à 100% à tes goûts et usages. A moins qu'il ne faille te convaincre à tout prix !
Beavertail a écrit:Beaucoup possèdent tous ces qualificatifs, quel est le petit plus qui le fait sortir des sentiers battus ?
Janus a écrit:le ressenti personnel, l'affectif... ca ne s'explique pas...
Beavertail a écrit:Mais quand ce ressenti personnel devient assez répandu, il y a forcément une explication...
oufti a écrit:Waip, ça s'appelle une secte.
stancaiman a écrit:C'était peut-être pas assez précis de ma part, en effet.
Je voulais simplement souligner par là que l'on ne peut pas dire que les CR courent les rues.
Beavertail a écrit:
Pour moi le design est certes un plus mais reste l’affaire du goût de chacun.
La solidité est la caractéristique de pas mal d’autres et pour le prix qui se situe aux alentours de 450€ pour le grand, il y a l’embarras du choix…
Je cherche toujours le déclic magique
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités