ça fait de toute manière gros placard publicitaire. Quelque chose de plus petit ou discret irait mieux. Et encore, celui n'a pas la grosse salamandre...

LeGaulois a écrit:Juste un petit post pour dire que le stand de Manu était de loin le plus beau du salon de Nontron 2007, tout en carton et assemblé façon puzzle.
Richard IV a écrit:Un petit "up", au passage, pour vous rappeler que Son Altesse n'a toujours pas reçu son 1516.
"Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir?"
"Non, je ne vois que la route qui routoie, que le facteur qui facteuroie et que la boite-aux-lettres qui restoit vidoit..."
Moonlight a écrit:Richard IV a écrit:Un petit "up", au passage, pour vous rappeler que Son Altesse n'a toujours pas reçu son 1516.
"Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir?"
"Non, je ne vois que la route qui routoie, que le facteur qui facteuroie et que la boite-aux-lettres qui restoit vidoit..."
heu ça en est où au fait? ça commence à dater non?
abertzale a écrit:j'ai vu une floppée de 1515 dans une civette de St jean de Luz :
Stancaiman,Tu peux etre plus precis s'il te plait.J'aimerais bien aller les voir.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités